Accueil > People > Célébrités

The Voice Kids : Julien Doré en fait-il trop ? Un extrait interpelle la toile !

Julien Doré se fait remarquer dans son rôle de coach ! Membre du jury de The Voice Kids, l'artiste a souvent des remarques hilarantes.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Julien Doré et ses chiens

En 15 ans de carrière, Julien Doré a su se réinventer et surtout, enrichir son succès. Son show le Aimée Tour a rencontré un succès incroyable, et ça continue ! L’artiste repartira en tournée le 30 septembre en attaquant directement avec un Zénith, celui de Caen. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Julien a fièrement annoncé que son dernier album Aimée, a été certifié triple platine. Avec émotion, le chanteur se confie sur les réseaux : « Le 4 septembre 2020 sortait Aimée, l’album qui allait changer ma vie, porter le prénom de ma grand-mère et de ma maman, donner une direction vitale à notre lien précieux que je mesure chaque jour en tournée à vos côtés. Le coeur des derniers souvenirs de cet album va battre sur scène encore jusqu’à la fin décembre puis la jolie page se tournera… paisiblement » . En plus de sa carrière musicale, l’artiste se lance dans une nouvelle aventure… celle de coach ! Un nouveau rôle qu’il campe fièrement dans l’émission culte The Voice Kids. Même si parfois, il semblerait que Julien en fasse trop… ou pas ? On vous en dit plus !

Julien Doré, « Il est gênant lui »

Avant d’accepter ce nouveau rôle de coach dans The Voice Kids, Julien Doré avait quelques réserves et a longuement hésité. L’artiste a expliqué les raisons : « J’avais peur de ne pas être moi-même. J’avais peur de ne pas suffisamment m’ouvrir du fait de me sentir filmé. J’avais très très peur que le stress mette un voile sur mes émotions et que, par conséquent, je n’arrive pas à transmettre ce que je ressentais. Je me suis laissé aller, et ce, dès que la première voix est arrivée dans nos oreilles » . En effet, Julien se montre parfaitement à l’aise dans ce rôle de coach ! Peut-être un peu trop ? Dans la dernière diffusion, un moment a interpellé les spectateurs… Le chanteur, pourvu d’un beau sens de l’auto-dérision, fait une vidéo Instagram pour se moquer… de lui-même ! Pour essayer de persuader une jeune artiste très talentueuse de rejoindre son équipe, Julien a avancé des arguments peu convaincants : « Quand j’ai su que j’allais être dans ce fauteuil là, j’avais envie qui était de me faire une frange. Et tu as cette frange ! Je serais très très honoré si on travaillait ensemble » . La chanteuse a choisi Louane… sans grande surprise ! Réalisant ses pauvres arguments, Julien a par la suite déclaré : « Mais pourquoi j’ai parlé de frange ? (…) Il est gênant lui… J’ai vu qu’elle était gênée ! » . Et oui, même si Julien Doré est LE coach favori de cette saison, il se fait parfois évincer à cause de ses blagues… Dans une interview, l’artiste a balancé sur son collègue, Patrick Fiori, et sur ce qui l’agaçait lors des debriefs.

Julien Doré VS Patrick Fiori

Lors d’une interview duo, Julien Doré a évoqué son ami, et collègue Patrick Fiori par rapport à son attitude dans The Voice Kids : « Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir autant de bagout et de lexique. J’ai vu des enfants perdus par ses propos. Certaines fois, il partait dans des comparaisons, des métaphores, des images sur ce qu’il venait de vivre… Il avait tellement envie que le talent rejoigne son équipe, que des fois il composait des fables (…) À un moment tu ne peux pas lutter. Je redoutais le moment où Patrick allait prendre la parole. Je me disais « Julien, parle avant lui » . J’espérais que Nikos allait me donner la parole, car je savais que si Patrick parlait en premier, c’était mort » . Des taquineries qui amusent beaucoup les spectateurs ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.