Julien Doré : « L’album qui allait changer ma vie », ses confidences émouvantes
Il y a deux ans sortait l'album Aimée, Julien Doré se confie avec émotion sur ce nouvel opus qui changeait sa vie. On vous dit tout.
C’est la rentrée, et Julien Doré a annoncé les dernières dates de sa tournée le Aimée Tour : « C’est la rentrée mes poulets. Le Aimée Tour repart en Zéniths et Arénas pour les dernières dates de cette biiiig tournée avec déjà plus de 500 000 billets vendus et plus de 70 concerts dans les plus grandes salles de France, Belgique et Suisse. Rendez-vous le 30 septembre au Zénith de Caen et ainsi de suite jusqu’à mi décembre pour finir avec un 4ème Accor Arena, un 4ème Zénith de Lille, et un 3ème Forestnational ! Hâte de vous rencontre mes Piña Colada pour vivre cette fin d’aventure incroyable entre nous ! » . Le chanteur a rencontré un succès incroyable avec son show, et le public se languit de le retrouver sur scène. Coach dans The Voice Kids, l’artiste a eu une année chargée. Julien Doré a présenté son nouvel album Aimée sorti en 2020, un nouvel opus qui a changé sa vie. L’artiste se confie à coeur ouvert sur Instagram et évoque cette nouvelle page créative. On vous en dit plus.
Julien Doré, « Une direction vitale à notre lien précieux »
Julien Doré célèbre une grande nouvelle, son album Aimée, sorti en 2020, a été certifié tripe platine. Sur Instagram, l’artiste écrit : « 2 ans déjà. Le 4 septembre 2020 sortait Aimée, l‘album qui allait changer ma vie, porter le prénom de ma grand-mère et de ma maman, donner une direction vitale à notre lien précieux que je mesure chaque jour en tournée à vos côtés. Le coeur des derniers souvenirs de cet album va battre sur scène encore jusqu’à fin décembre puis la jolie page se tournera… paisiblement. Je retiendrai comme une évidence ce que nous n’avons pas eu besoin de nous dire. Merci pour toutes ces récompenses, ces concerts complets, ces sourires, ce soutien puissant qui me permet de rester libre et quand je le souhaite, silencieux. Merci à toutes celles et ceux qui m’ont accompagné et fait confiance dans la plus belle des aventures de ma vie. Une vie enfin jolie, simple et débarrassée du vide » . Des paroles touchantes, qui ont ému ses fans. En effet, depuis la disparition de sa maman, Julien s’est jeté à corps perdu dans sa musique, et parvient, tant bien que mal, à faire son deuil. Une étape difficile que l’artiste n’a pas encore réussi à surmonter.
Julien Doré, son hommage bouleversant pour sa mère
Il y a quelque temps, Julien Doré a perdu sa maman. Un deuil très difficile dont l’artiste parle avec beaucoup de poésie. Pour la fête des mères, le chanteur a posté un message bouleversant : « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans » .
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.