1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Netflix
  4. >
    The Ark : les premières images dévoilées

The Ark : les premières images dévoilées

The Ark fait déjà sensation avec la publication des premières images. Le public a hâte de vivre cette nouvelle aventure.

😇 Steve
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 The Ark, la série vient de dévoiler à son public les premières images.

👉 De quoi faire saliver les fans qui depuis longtemps attendent la sortie de ladite série.

👉 Un aperçu de ces images donne déjà des lueurs d’espoir pour un succès total.

The Ark vient de dévoiler les premières photos de la série. La chaîne de télévision Syfy aussi a révélé les premières images de la série science-fiction made Dean Devlin, The Ark.

Sur un marché spécialisé dans la télévision qui devient de plus en plus concurrentiel, Syfy a perdu depuis très longtemps sa crédibilité. La chaîne de télévision spécialiste de la science-fiction et du fantastique n'avait pas depuis très longtemps proposé un contenu de qualité en dehors de The Expanse (qui d'ailleurs avait été racheté par Amazon).

Depuis ce temps, elle a alterné entre véritables ratages non assumés comme Krypton et commandes très vite dans les oubliettes.

The Ark : la série explose déjà 

Cela dit, la sortie prochaine de The Ark a de quoi captiver le public à défaut de le mettre dans le suspens. Piloté par le scénariste d'Independance day, Dean Devlin (il est vrai, n'a pas une très "bonne réputation") et le co-créateur de Stargate Sg-1 de Jonathan Glassner, The Ark va nous conduire dans le futur, 100 ans en avance, dans les méandres de la galaxie, à bord d'un navire sur le point de chavirer.

Tout le monde le sait depuis Alien, dans l'espace, il est impossible de se faire entendre même en criant. Une devise qui concerne aussi l'équipage du The Ark one, un vaisseau spatial parti découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux espaces, mais qui subit de graves dommages sur le chemin.

Alors que les morts se succèdent, les survivants devront se mettre ensemble pour surmonter les obstacles. Tandis qu'il leur faudra au moins un an pour réaliser leur objectif, sans l'aide de la fédération bien sûr.

Pour l'instant, quatre images ont été scrutées. La bonne nouvelle, c'est qu'elles nous donnent déjà un petit aperçu de la direction artistique dans l'ensemble. La plus extraordinaire nous montre quelques survivants empruntés une route remplie de cadavres. Une autre se focalise sur une femme qui hurle à haute voix quand son casque se brise. Reste donc à découvrir comment le scénario va encadrer ce genre de situation, et si le réalisateur réussira à communiquer assez de malaise dans un moment comme celui-là. La suite sur Newstories🧐.

⨭ de Stories

Newsletter