Accueil > Ciné-Séries > Netflix

Netflix : Pour les 30 ans de la saga, les Power Rangers originaux sont de retour avec un trailer saisissant

La première génération de Power Rangers est à nouveau rassemblée, pour donner un gros coup de nostalgie aux fans de la première heure.

Aristide M
🕓 Modifié le
Netflix : Pour les 30 ans de la saga, les Power Rangers originaux sont de retour avec un trailer saisissant
Résumé de l'article

👉 30 ans plus tard, la première génération de Power Rangers revient sur nos écrans
👉 L’occasion rêvée de revivre une expérience presqu’oubliée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Apparus à la télévision au début des années 90, les Power Rangers ont rapidement souligné leurs différences avec les super-héros de Marvel ou encore de DC. Bien avant de connaître de multiples déclinaisons (séries, films, jouets, jeux…), ces derniers se sont fait connaître du grand public occidental grâce à la série Power Rangers : Mighty Morphin. Vous vous rappelez certainement du Ranger vert, interprété par le regretté Jason David Frank. Pour de nombreux fans, Mighty Morphin est une véritable source intarissable de nostalgie.

En effet, il s’agit de la toute première adaptation en série télévisée des séries japonaises Super Sentai, à la base destinées aux enfants. Mais le grand public des Power Rangers n’a pas d’âge et la licence tourne encore aujourd’hui. La preuve ? Netflix vient de miser gros dessus.

Les Power Rangers reviennent en force sur Netflix

Netflix a finalement tout compris. Afin de faire découvrir les premiers Power Rangers aux jeunes générations et de jouer avec la nostalgie des autres, la plateforme de SVOD frappe fort. Dès le 19 avril, il sera désormais possible de découvrir Power Rangers : Toujours vers le futur (ou Mighty Morphin Power Rangers : Once and Always, en VO). Réalisé pour les 30 ans de la série originale, le film introduira une toute nouvelle Ranger. Beaucoup plus jeune, elle rejoindra l’équipe, pour seul but de se venger de Rita Repulsa.

Non seulement un drame dans la vie de la nouvelle recrue, Rita est par la même occasion la plus ancienne ennemie des Power Rangers. Cette fois, l’équipe de choc est forcée de voyager dans le passé, afin d’empêcher l’horrible sorcière de l’espace de changer le cours de l’Histoire.

Les fans ont hâte.

Moins d’un mois avant la sortie du film, Netflix lâche un trailer totalement inédit. Publié sur le compte Twitter puis la page YouTube de la plateforme, celui-ci compte déjà près de 30 000 likes en tout juste quelques heures.

À première vue, la hype semble être maximale chez les fans. L’émotion risque aussi d’être au rendez-vous. Pour rappel, Jason David Frank (qui incarnait le Ranger vert) et Thuy Trang (qui incarnait la Ranger jaune) nous ont quitté.

Ces derniers pourront malgré tout être présentés à l’aide de flashbacks, afin de lui rendre hommage. Surtout, la toute nouvelle Ranger, également jaune, n’est personne d’autre que la fille du personnage original ! Tout ceci met déjà dans l’ambiance !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !