1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Series
  4. >
    Star Wars Andor : après une sortie reportée, le film sur les origines de la rebéllion se confirme enfin !

Star Wars Andor : après une sortie reportée, le film sur les origines de la rebéllion se confirme enfin !

Après les multiples films sur les origines des héros et des méchants, c’est le tour de la rébellion même d’un film sur ses origines digne de ce nom.

😺 Aristide
🕓 Modifié le

Dans le film, nous avons découvert comment Anakin Skywalker est devenu Vader, comment la rébellion a commencé à prendre le dessus et comment les plans de l'étoile de la mort ont été volés. Mais l'on ignore toujours ce qu'il s'est passé bien avant pour Cassian Andor, grand artisan de l'assaut contre l'Empire. Bientôt disponible en streaming, plongez dans l'origine même de la bataille qui fait trembler la galaxie.

Les origines de la grande rébellion contre l'Empire

twitter@Da_Poox99

Il nous emmènera en réalité dans les coulisses du développement de la League of Rebels, l'alliance que Han Solo, Luke Skywalker ainsi que leurs compagnons finiront par rejoindre dans la première trilogie de la saga. Dans Rogue One, nous avons appris comment un tout petit groupe de rebelles est parti en mission suicide pour détruire une arme terrible mise au point par l'Empire. Mais avant que cet exploit puisse être réalisé, il faut obtenir des informations, recruter des supporters, organiser une bagarre, et ne pas se faire prendre.

C'est ce que racontera la série Star Wars Andor, via le personnage de Cassian Andor, joué par Diego Luna.  Les 12 épisodes prévus pour la série seront diffusés le 31 août. En réalité, en diffusant la bande-annonce officielle, Disney a annoncé que la série ne serait réellement diffusée que ce 21 septembre. Pour rattraper le retard, ce ne sont ni un, ni deux, mais trois tomes qui seront publiés instantanément sur la plateforme SVOD !

Chapeau, la bande-annonce !

La bande-annonce sortie récemment a reçu un accueil chaleureux de la part du public, elle met en avant ce côté politique, donnant l'impression d'être dans un thriller d'espionnage, mais aussi utilisant des backgrounds surréalistes ! Bien sûr, les effets spéciaux sont présents, mais la volonté de Tony Gilroy, Toby Haynes, Ben Caron ainsi que Susanna White était d'utiliser autant de décors réels que possible. Cette bande-annonce montre la formation progressive de l'Alliance rebelle, d'abord par infiltration, puis par des actions plus agressives.

Nous avons vu un personnage de type Maz Kanata travailler sur un personnage qui pourrait ressembler à Cameron Monaghan, l'acteur qui a joué Cal Kestis dans Star Wars Jedi : Survivor. Cependant, nous avons parlé de la possibilité d'intégration de son personnage dans la série d'action en direct pendant plusieurs mois.

⨭ de Stories

Newsletter