1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    “Tes seins tombent par terre” : victime de body-shaming peu après sa grossesse, Nehuda répond

“Tes seins tombent par terre” : victime de body-shaming peu après sa grossesse, Nehuda répond

Très régulièrement attaquée sur les réseaux par les haters, Nehuda a été la cible de body-shaming cette fois-ci. La jeune femme ne s’est pas privée de répondre de façon très cash.

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis la fin de sa grossesse, Nehuda est la victime d’un body-shaming dérangeant
👉 Mais la femme de fort caractère répondit à une abonnée, qui s’en était prise à ses seins, de la plus cash des façons

C’est à l’occasion de la saison 4 de The Voice que la belle Nehuda s’est fait connaître pour la toute première fois. Les nombreux téléspectateurs ont également pu voir la belle brune dans diverses émissions telles que Les Anges 8e saison ou encore Les Marseillais vs le Reste du Monde 5e saison.

Celle-ci est surtout connue pour son fort caractère ainsi que son franc-parler. Des éléments qui lui ont d’ailleurs valu de multiples clashs avec plusieurs autres candidats de télé-réalité. À présent éloignée de ce milieu, Nehuda continue pourtant d’avoir affaire aux nombreux haters sur ses réseaux sociaux.

Nehuda tacle une abonnée

Capture : Insta@nehuda

Alors que la belle brune avait publié une photo sur laquelle on pouvait la voir faire des doigts d’honneur, de nombreux abonnés l’ont simplement trouvé vulgaire. Cependant, Nehuda n’est pas du tout du genre à se défiler et à cela, elle envoya une réponse bien corsée.

« Je vous demande juste d’accepter les gens comme ils sont. Bien sûr que vous n’êtes pas obligés de m’aimer, bien sûr que vous avez le droit de critiquer, mais vous ne pouvez pas m’imposer votre opinion ni me juger. Je ne juge personne, je ne calcule personne, sauf quand ça me concerne. Mon moi ne changera pas pour vous. Je ne sais pas, vivez et laissez les gens vivre. »

Nehuda
Capture : Snapchat@LeaNehuda

Cette fois-ci, l’ancienne candidate a été la cible d’un body-shaming violent. Une abonnée lui a fait une remarque très dérangeante au sujet de sa poitrine : « Non mais là t’as abusé, tu as les seins qui tombent par terre ! » Ayant l’habitude de ne pas se laisse faire, Nehuda a répondu cash : « Ma belle teubé, tout le monde n’a pas la chance d’avoir tes seins fermes et ronds après plusieurs grossesses. Et tout le monde n’a pas envie d’avoir des faux seins. Donc non je n’abuse pas, je m’assume, c’est pas pareil. Et t’inquiète, celui qui me les mange en est très content. » Un petit élément dont tout le monde se serait bien passé.

⨭ de Stories

Newsletter