Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kamila : La candidate du Cross répond aux violents tacles des internautes

Une fois encore, Kamila a été lynchée par la Toile, d’avoir délaissé ses enfants. Agacée, la jeune maman répond aux critiques de ses détracteurs.

Aristide M
🕓 Modifié le
Kamila : La candidate du Cross répond aux violents tacles des internautes
Résumé de l'article

👉 Kamila vient d’envoyer une réponse très cash aux internautes qui la critiquaient
👉 Ayant marre de toutes ces critiques sur la façon d’élever ses enfants, l’épouse de Noré a brisé le silence

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kamila et Noré ont fait leur grand retour dans le monde de la télé-réalité en 2022, cela en rejoignant le magnifique casting des Cinquante. Il faut dire que les téléspectateurs en attendaient énormément de la part de ces deux candidats.

Durant ces dernières années, ils étaient particulièrement appréciés de la Toile pour leur simplicité. Cependant, Kamila et Noré ont dévoilé une tout autre facette d’eux à un moment du tournage. Ces derniers sont devenus très compétiteurs. Les nombreux internautes les ont du coup accusés d’être “vicieux” et “lâches”. Durant l’entière diffusion des Cinquante, le couple s’est activement fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Kamila et Noré ont par la suite participé au tournage effectif des Marseillais vs Le Reste du Monde. Une fois de plus, leurs comportements ont énormément agacé les téléspectateurs. Le jeune papa a justement dérobé la place de chef de Julien Tanti au sein des Marseillais.

Un fait strictement intolérable pour les internautes. Depuis cet instant, le couple de candidats représente la risée de la toile. Tout récemment, ils ont décidé se faire en safari entre amoureux, histoire de décompresser. Cette fois, Kamila et Noré ont été vivement accusés d’avoir délaissé leurs jeunes enfants.

Kamila répond aux internautes

En effet, sur les réseaux sociaux, il est encore possible de lire des remarques du genre : “Leur fils est fan d’animaux, ils auraient pu le prendre en safari, il aurait été aux anges après elle vient faire la commedia dell’arte sur Snapchat” ou encore “On est des gros égoïstes, on laisse nos gosses tous les trois mois pour partir en voyage sans eux, mais on aime trop faire la comédie sur Snapchat pour faire genre, on est des bons parents”.

Sur son compte Snapchat, Kamila a clairement expliqué que ses enfants étaient vraiment tout pour elle. La séduisante brune a énormément de mal à les laisser seuls aussi longtemps. Face aux nombreuses critiques des internautes, cette dernière a écrit : “Donc les mamans parfaites, ou celles qui adorent me rabaisser en permanence, ne vous fatiguez pas à m’écrire… Mes enfants sont heureux, je sais à qui je les laisse et je vais profiter pleinement de ce voyage, que ça plaise ou non”. Des propos qui ont bien le mérite d’être clairs.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !