Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu ressembles à un homme » : Vivement critiquée, Laura Marra se confie sur la chirurgie esthétique

La candidate de télé-réalité et influenceuse Laura Marra a récemment fait appel à la chirurgie esthétique. Lors d’une interview donnée à Konbini, elle s’est récemment confiée sur l'impact des critiques sur son physique.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Tu ressembles à un homme » : Vivement critiquée, Laura Marra se confie sur sa chirurgie esthétique
Résumé de l'article

👉 Laura Marra a récemment fait preuve de courage en prenant une importante décision
👉 La jeune femme s’est fait retirer ses injections de botox, et elle explique pourquoi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En 2021, les amateurs de télé-réalité ont pu faire la connaissance de la belle Laura Marra. En effet, la jeune femme âgée de 28 ans a fait ses tout premiers pas dans ce domaine en participant à l’émission Les Marseillais à Dubaï.

Celle-ci a vécu une bien courte histoire d’amour avec Greg Yega durant l’aventure. C’est bien l’arrivée de Maeva Ghennam qui a contribué à la fin de cette relation. Greg et Maeva se sont très vite rapprochés, peu après son arrivée dans l’émission. Par la suite, Laura Marra a participé à la Saison 6 des Marseillais vs le Reste du Monde.

Interviewée dernièrement par Konbini, la jeune femme, à présent influenceuse et créatrice digitale, a fait certaines révélations sur les nombreuses critiques reçues concernant son physique. Selon ses dires, les nombreuses remarques ont commencé à affluer dès lors qu’elle a commencé à s’exposer sur les réseaux sociaux.

Laura Marra reçoit des critiques sur son physique

Ainsi, celle-ci expliqué à quel point les nombreux commentaires négatifs avaient eu un violent impact sur la vision qu’elle entretenait d’elle-même. “J’ai eu l’opportunité de démarrer dans la télé-réalité. Je l’ai saisie. De base, je suis une fille qui n’a pas de complexes, qui n’avait jamais fait de chirurgie. Et c’est vrai qu’une fois mon portrait dévoilé sur les réseaux sociaux, il y a eu des commentaires.”, a-t-elle d’abord déclaré.

Par la suite, avec un peu plus de détails, elle a avoué : “Y avait ‘t’es pas belle’, ‘tu as un gros nez’, ‘tu ressembles à un homme’. Au départ, on se dit c’est du virtuel. Mais peu à peu, ça rentre dans la tête. J’ai commencé à faire de la chirurgie.” Des propos d’une tristesse inouïe.

Laura Marra finit par s’accepter

Peu de temps après avoir précisé qu’elle s’était fait refaire les seins et la bouche, la candidate a dévoilé qu’elle avait consulté un médecin. Ce dernier l’avait incitée à s’essayer à la chirurgie esthétique pour d’autres zones précises de son corps (nez, cernes).

Elle a par la suite précisé qu’après toutes ces interventions, elle n’arrivait plus du tout à se voir sans maquillage. Celle-ci trouvait que son visage paraissait vraiment boursoufflé. Aussi, elle estimait qu’elle semblait avoir “dix ans de plus. Alors, elle a simplement décidé de faire retirer ses injections.

Ensuite, elle a rappelé qu’heureusement pour elle, tous ses proches l’ont alertée à cette période. Ils lui ont rappelé de rester et de s’accepter telle qu’elle est, le tout en conservant sa personnalité.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !