Accueil > People > Célébrités

Nehuda taxée de vulgaire par les internautes, elle pousse un coup de gueule…

Nehuda est au coeur de la tourmente à cause d'une photo qu'elle a publié sur la toile. Critiquée par les internautes, elle réagit…

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Nehuda taxée de vulgaire par les internautes, elle pousse un coup de gueule…
Résumé de l'article

👉 Nehuda publie sur la toile une photo dans laquelle elle fait des doigts d’honneur.

👉 Les internautes réagissent et la traitent de vulgaire.

👉 Humiliée, elle s’en prend à ces derniers.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nehuda vient encore de faire parler d’elle, mais en mal, d’ailleurs comme la plupart de temps. Cette fois-ci, c’est une affaire d’exposition photo qui a mal tourné. 

En fait, la chanteuse, comme toutes les stars, a partagé une photo d’elle sur la toile. Contre toute attente, la photo sera vivement critiquée par les internautes. 

Ne pouvant pas digérer un tel affront, elle brise le silence et pousse un coup de gueule à ses haters. On vous dit tout à la suite de cet article.

Nehuda s’attendait à tout sauf à cette réaction des internautes

Nehuda taxée de vulgaire par les internautes, elle pousse un coup de gueule…
Instagram @nehuda

Ça fait quelques semaines déjà que Nehuda est au coeur d’une vive polémique. Après la tentative de suicide d’Aurelie Preston, la jeune femme a accordé une interview à Sam Zirah

Elle est revenue sur ses différentes aventures dans les Anges 8. Accusée d’avoir harcelé sa camarade, elle a tenu à donner sa version de faits. Pour elle, Aurelie Preston n’avait pas été harcelée comme elle le clame partout. “Il est où le harcèlement ?” a-t-elle confié. 

Cerise sur le gâteau, elle retourne les accusations contre Aurélie Preston, la traitant d’harceleuse. Elle a mis le feu aux poudres parceque cette réponse a excité la colère des internautes qui se sont acharnés contre elle.

Après avoir gaffé de la sorte, elle est entrée dans la ligne de mire des internautes qui n’attendaient que l’opportunité de la griller. Et voici qu’elle décide de poster une photo sur la toile. Dans ladite photo, elle fait des doigts d’honneur. Les internautes ont trouvé cette photo “Vulgaire”.

Face à ces critiques, elle a réagi farouchement sur Snapchat. ”Je vous demande juste d’accepter les gens comme ils sont. Bien sûr que vous n’êtes pas obligés de m’aimer, bien sûr que vous avez le droit de critiquer, mais vous ne pouvez pas m’imposer votre opinion ni me juger (…) Mon moi ne changera pas pour vous.” On va dire que le message est bien passé en tout cas. Alors soyons sur nos gardes !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,