1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « Le Cross » (S01E05) : Greg et Kayla s’embrassent, Clarysse allume Célia !

« Le Cross » (S01E05) : Greg et Kayla s’embrassent, Clarysse allume Célia !

Ce vendredi 18 novembre dans le 5e épisode du Cross, Greg et Kayla officialisent leur relation avec un baiser. Les esprits s’échauffent entre Clarysse et Célia !

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 De retour du battle des championnes, Kayla apprend le rapprochement entre Greg et Clarysse et monte au créneau
👉 Kayla et Greg officialisent leur relation avec un tendre baiser lors de la soirée gold
👉 Clarysse et Kayla s’emportent contre Célia suite à une remarque de la Motivée sur le nouveau couple

Dans la dernière diffusion de Cross, Catalia a débarqué avec une grande annonce : le face à face des championnes. Une candidate dans chaque famille a donc été désigné pour prendre part à cette épreuve : Eva chez Les Motivés, Kayla coté Reste Du Monde et Océane pour Les Marseillais.

Durant cette partie qui s'est déroulée dans le désert, Océane s'est fait disqualifiée par Cataléa, estimant qu'elle a enfreint les règles. À l'issue de ce duel de championnes, Eva des Motivés a terminé première, remportant un contrat de 1000 points. Cet épisode s'est également illustré par un rapprochement particulier entre Greg Yega et Clarysse, lors d'une activité de yoga flottant.

Dans ce nouvel épisode du Cross sur W9, Kayla monte au créneau suite au rapprochement entre Greg son crush et Clarysse. Malgré les explications du jeune homme pour justifier son geste, la queen s'est confiée toute déçue et énervée : "Franchement, je suis archi dégoutée, c'est vrai qu'on n'est pas encore en couple. Mais j'attends de toi que tu me donnes tout, sinon il n'y aura rien. Donc tu n'as pas à jouer sur plusieurs tableaux, surtout pas avec ma copine Clarysse."

Par la suite, la jeune dame s'est posée avec Allan et ce denier a envenimé la situation, révélant que Bebeww était en mode drague lors du rapprochement avec Clarysse.

Greg et Kayla en couple, Célia craque et fonds en larmes

Source @W9

Peu après, une petite tension entre Maeva Ghennam et victoria Mehault a éclaté dans la villa. En effet, Maeva est montée au créneau contre la copine de Nicolo, lui rapprochant de ne pas s'intégrer à leur famille et de ne pas prendre part aux réunions. Toutefois, les deux jeune femmes ont pu s'expliquer lors de la soirée gold pour renouer.

Cela dit, le coup de gueule des deux Marseillaises s'est suivi d'une battle d'olivier à 500 points, avec de nouveaux duos dans chaque famille : Andy et Océane chez les Marseillais, Kayla et Nicolo pour le Reste Du Monde, puis Nicolas et Célia chez les Motivés. À l'issue de cette partie, le duo du RDM s'est proclamé gagnant en amont, après avoir triché.

Source @W9

De retour à la villa, Greg et Kayla se sont posés pour apaiser leurs récentes tensions. Lors de leur discussion, les deux candidats ont donné libre cours à leurs sentiments. Sous le regard de leurs compères, les tourteaux ont échangé leur premier baiser, qui a suscité une réaction particulière de Célia "Ça va vite hein.", a-t-elle lâché.

Suite aux propos de la jolie blonde, Clarysse s'est emportée rétorquant : "Mais Célia on ne t'a pas demandé ton avis à ce que je sache. Mais tu es qui pour dire que ça va trop vite ? Hier, on t'a vu te frotter à Allan, tu ne peux pas parler de trop vite en fait !"  Peu après, Kayla a appris la remarque de Célia sur sa relation avec Greg. Agacée, la queen s'est déchaînée sur la candidate des Motivés qui a ensuite fondu en larmes. 

⨭ de Stories

Newsletter