Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“T’as trop abusé de la chirurgie” : Jessica Thivenin incendiée de critiques sous sa dernière publication

Alors qu’elle profite d’un séjour en amoureux en Islande avec son compagnon, Jessica Thivenin reçoit une vague de critiques violentes sous son dernier post Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“T’as trop abusé de la chirurgie” : Jessica Thivenin incendiée de critiques sous sa dernière publication
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin est une grande adepte de chirurgie
👉 Son dernier post Instagram suscite de vives critiques

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin n’est plus la même femme qu’à ses débuts dans les Marseillais. Comme plusieurs influenceuses, la jeune femme a plusieurs fois eu recours à la chirurgie esthétique. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est très souvent la cible de violentes critiques sur la Toile.

Il y a quelques jours encore, Jessica réagissait aux critiques visant son physique : « J’aime mon corps, j’aime ma tête, même si plus grand-chose est naturel. Je m’aime comme je suis maintenant et si vous n’êtes pas contents, bye« . Malgré ses multiples prises de parole pour calmer les ardeurs, les haters de la jeune maman reviennent toujours à l’assaut.

« On ne te reconnaît plus Jessica, avec toute cette chirurgie »

Le vendredi 2 février, Jessica Thivenin a pris la parole non pas sur les commentaires virulents visant son physique, mais par rapport au fait qu’elle ait pris du recul envers certaines personnes de son cercle amical.

« J’ai beaucoup de personnes avec qui j’ai coupé les ponts, parce que ça n’allait pas. Vous me connaissez, grande gueule, quand ça ne va pas, je le dis en pleine figure, pas content, c’est pareil. Quand les comportements ne me plaisent pas, quand les gens sont faux-culs, hypocrites, malsains, chelous ».

Cette fois, c’est la dernière vidéo YouTube de Jessica en Islande qui fait jaser. En commentaires, les avis virulents des internautes ont afflué.

« C‘est pas de la haine, mais t’as trop abusé de la chirurgie. Tu étais bien de base. Là, tu ne ressembles plus à la Jessica d’avant. » ; « Tu devrais vraiment arrêter de te mutiler la fête de cette façon ! Ça commence à faire peur… Remarque, tu pourras être l’égérie de campagne anti-chirurgie, que ce carnage ne serve pas à rien ». Ou encore : « On ne te reconnaît plus Jessica, avec toute cette chirurgie ! ».

Comment va-t-elle réagir cette fois ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.