Accueil > People

“La chirurgie esthétique ne change rien” : Jessica Thivenin complexée à cause de sa cellulite

Jessica Thivenin, grande adepte de la chirurgie esthétique, serait-elle sur le point de repasser sur la table de billard. La jeune femme se confie et évoque son plus grand complexe.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“La chirurgie esthétique ne change rien” : Jessica Thivenin complexée à cause de sa cellulite
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin a beaucoup changé depuis ses débuts à la télé
👉 La candidate a eu recours a plusieurs interventions chirurgicales
👉 Jess se confie une nouvelle fois et évoque son plus grand complexe

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin, candidate emblématique de la troupe des Marseillais n’est plus à présenter. La jeune femme de 34 ans est l’une des plus anciennes dans le milieu de la télé-réalité. Et, elle n’est d’ailleurs plus la même qu’à ses débuts. Ceux qui l’ont découvert dans Les Marseillais à Rio en 2014 ne diront pas le contraire. En effet, Jess a eu recours à plusieurs interventions chirurgicales pour palier à des complexes physiques.

Cette pratique lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques, bien qu’elle ait fini par s’y habituer. Mardi 26 décembre, Jessica s’adressait à sa communauté Instagram pour une occasion spéciale. « C’est mon anniversaire, j’ai 34 ans aujourd’hui« . Commençait-elle par déclarer.

Puis d’ajouter : « Le temps passe très vite. Je me sens comme hier et sûrement comme demain, les 34 ans ne changent absolument rien ! Je me sens comme quand j’en avais 18, mis à part que quand je prends une cuite, je tiens moins l’alcool et je suis fracassée pendant quatre jours. Sinon je me sens pareille, toujours aussi jeune ».

Jessica Thivenin dégoûtée par sa cellulite

Dans la suite de son récit, Jessica Thivenin a évoqué son apparence physique. L’occasion pour elle de prouver que ni l’âge ni son amour pour la chirurgie n’ont empiété sur son estime d’elle-même :

« Je me sens encore plus jolie qu’avant même si certains diront que je ressemble à un Pokémon ou à un frère Bogdanoff. Plus je vieillis, plus je me sens bien et ça c’est le principal. Tout ça c’est dans la tête, je me sens bien et je suis heureuse ».

La jeune femme visiblement épanouie dans sa peau, reconnaît qu’elle doit tout ce bonheur à sa famille et à ses proches. « Je suis épanouie à 100%, j’ai un mari extraordinaire. Il est merveilleux. J’ai des enfants magnifiques, en pleine santé. Je suis comblée ».

Mais alors qu’on la pensait totalement à l’aise et heureuse dans sa peau, Jess a pris la parole ce dimanche, évoquant l’un de ses plus gros complexes. Face caméra, elle explique : « Je vais vous montrer le résultat de ces semaines de malbouffe, que vous compreniez de quoi je parle quand je parle de cellulite… La chirurgie esthétique ne change rien, tu ne peux rien faire à part faire du sport et manger bien ».

Courage ma belle.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.