Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Romane hospitalisée d’urgence, la candidate frôle le pire

Voilà plusieurs jours que Romane inquiète ses abonnés. La candidate a dû se faire opérer en urgence en raison d’une rare maladie. On vous explique tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Romane hospitalisée d’urgence, la candidate frôle au pire
Résumé de l'article

👉 Romane a été opérée en urgence cette semaine
👉 La jeune femme donne enfin de ses nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Romane est dans la tourmente. L’état de santé de la candidate qui a vécu une idylle de courte durée avec Alex Giudi inquiète ses abonnés. Ce mercredi 31 janvier, la jolie blonde s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une terrible nouvelle. Depuis un lit d’hôpital, la Jolie blonde révélait ressentir fortes douleurs. Lesquelles l’empêchent de se tenir debout.

Face à la situation, Romane a finalement été opérée d’urgence en pleine nuit. Si cette dernière était persuadée qu’il s’agissait de l’appendicite, les résultats des examens ont révélés des faits différents. Encore affaiblie, la jolie blonde a confié qu’elle expliquerait la situation une fois en forme.

Romane : « j’ai les trompes abîmées »

Romane hospitalisée d’urgence, la candidate frôle au pire

Romane qui est très proche de sa communauté a fortement été soutenue par ses abonnés durant cette période. En découvrant la flopée de messages reçus, l’ex-candidate de télé-réalité leur a adressé des mots de remerciements.

La jeune femme qui serait de nouveau en couple a lors profité pour révéler son diagnostic ! « Du coup, je viens aux nouvelles, car je sors demain, enfin, j’ai eu une péritonite suite à une bactérie. Voilà, j’ai eu un abcès et c’est une infection, si tu ne te fais pas opérer de suite, elle est mortelle. » A-t-elle commencé par indiquer.

Elle poursuit : « Donc, je suis restée 22h à jeun malade. Je voulais partir de l’hôpital, mais je n’avais pas conscience que mon état pouvait vite se dégrader. Et l’infection pouvait aller dans tout mon corps et je n’aurais pas survécu. J’ai fait écho scanner et on ne savait pas si c’était l’appendicite ou un problème gynéco. Mais du coup, c’était bien un abcès, il y avait du pu qu’on a dû nettoyer ».

Romane révèle avoir « malheureusement, j’ai les trompes abîmées ». « Dont une qui n’était pas du tout en bon état donc le chirurgien l’a enlevée. Il a hésité à enlever la deuxième, mais ne l’a pas fait. J’ai sûrement l’endométriose, donc j’attends de passer une IRM pour confirmation ». Conclut-elle. Courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.