Mélanie Dedigama enchaîne les programmes de télé-réalité depuis son grand retour sur le petit écran. Après la première saison des cinquante, la candidate a été reconduite pour la deuxième édition de l'émission culte. Et depuis peu, elle est à l'affiche de la saison 7 des Apprentis Aventuriers, diffusée sur W9. À la surprise de tous, Mel est en binôme avec son ex-Bastos.
Après des retrouvailles très tendues sur le tournage des cinquante, les deux candidats forment désormais le duo le plus improbable de cette aventure. Une expérience mal vécue par la jeune maman, comme l'a remarqué l'un de ses abonnés : "T'as l'air un peu pâle sur les derniers épisodes, ça se voit que tu étais fatiguée"
Une aventure cauchemardesque
Face à ce message, Mélanie Dedigama qui est très cash et sans aucun filtre a répondu : "J'avais clairement une sale tête, absolument pas le moral, dormir dans le froid, l'humidité, la pluie tous les jours, le manque de nourriture, de sommeil, ma fille qui me manquait terriblement".
Celle qui a vécu une histoire d'amour controversé avec Julien Bert a ajouté : "Plus le fait de devoir vivre cette expérience avec quelqu'un contre ma volonté, ça a été extrêmement difficile psychologiquement et physiquement pour moi. J'ai essayé de prendre sur moi comme je pouvais".
Mélanie a également précisé qu'elle n'en veut pas à la production de l'avoir mis en binôme avec son ex-Bastos. "La télé, c'est un business, je ne cracherai jamais dans la soupe et encore moins sur la production… Ils ont pensé audience". A-t-elle souligné.
Mélanie Dedigama : "Vous racontez n'importe quoi

Depuis le début du programme, des rumeurs de triche affluent sur la Toile. Certains internautes insinuent que la prod favoriserait les candidats. Ce à quoi Mélanie Dedigama a réagi une bonne fois pour toutes afin de calmer les ardeurs.
"Certains, vous racontez n'importe quoi… Vous croyez toujours tout savoir alors que vous ignorez tellement de choses… C'est fatiguant d'avoir des messages de provocation (...) On crève la dalle bo*del. Arrêtez de penser que vous savez et de vouloir absolument avoir raison alors que vous racontez n'importe quoi". A-t-elle commencé par lâcher.
La jolie brune poursuit : "Le concept, c'est crever la dalle, être sale et se surpasser malgré l'enfer qu’on vit physiquement et psychologiquement. L'aventure nous pousse dans nos retranchements et non pas à être comme au Club Med".
Puis de conclure : "Regardez comme on devient fou pour du riz, pour une douche, pour un mot, une phrase, vous pensez vraiment que quand c'est off, c'est buffet à volonté, pique-nique, party, jacuzzi et King size ?". Voilà qui devrait fait taire les mauvaises langues.