Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai dégagé beaucoup d’amis” : Jessica Thivenin fait le grand ménage

C’est l’heure de faire le tri ! Jessica Thivenin a décidé de faire du nettoyage dans son cercle d'amis. Sur son compte Snapchat, la Marseillaise balance tout sans filtre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
C’est l’heure de faire le tri ! Jessica Thivenin a décidé de faire du nettoyage dans son cercle d'amis. Sur son compte Snapchat, la Marseillaise balance tout sans filtre.
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin s’est éloignée de plusieurs candidats de télé
👉 La candidate a décidé de faire le tri dans son cercle d’amis
👉 Jessica explique tout à ce sujet via Snapchat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin n’a pas sa langue dans sa poche et elle prouve une nouvelle fois. La Marseillaise au caractère électrique est habituée à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle n’hésite jamais à répondre aux critiques de ses détracteurs. Récemment reprochée de ne faire que des placements de produits pour financer sa vie, Jess, agacée, faisait une mise au point.

Face caméra, la Marseillaise victime d’un grave accident au ski déclarait :

« Ce n’est pas moi qui cours après les collaborations, c’est un échange de bons procédés… Qui refuserait ? Je veux savoir, car il y en a ça les dérange beaucoup… Comme on a une vie de luxe, on devrait tout payer. Évidemment qu’on a de la gratuité et que ça fait plaisir… Ça arrange un restaurateur, mon prof de paddle m’a demandé de le tagguer ».

Jessica Thivenin fait le grand nettoyage

Un choix convenable pour la Marseillaise

Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là. En story Snapchat, la mère de famille poursuit : « J’ai dégagé beaucoup d’amis en 2023. On s’est dépollué de tous les gens, dans tous les domaines. On a enlevé tout ce qui nous parasitait (…) Au final, on va tellement mieux. Il n’y a plus beaucoup de monde ».

Puis d’ajouter : « Maintenant, il y a des copains, on se voit et on boit un verre, c’est très bien. On va rester avec un cercle d’amis très petit ».

La grande adepte de chirurgie termine son discours sur cette note : « Faites attention à ce que vous dites aux gens, ils se réjouissent de vos malheurs. Ils sont faux, les gens sont faux ! Effectivement, ça a valsé. 2023, ça a vraiment valsé ! Là, on est trop bien, on a trouvé un équilibre et on est trop contents. On est en famille très souvent, on voyage entre nous et on est bien ». Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.