[SPOILERS] Marié(e) à tout prix : Gary dévoile sa tenue idéale pour le mariage
Ce lundi 18 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, il est temps pour Gary de choisir sa tenue pour le mariage.
👉 Parmi les candidats de Marié(e) à tout prix, les téléspectateurs ont retrouvé Gary
👉 Le candidat enchaîne les rencontres et tout se passe bien de son côté
👉 Il est temps pour Gary de choisir sa tenue pour le mariage
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de W9 suivent la nouvelle télé-réalité nommée Marié(e) à tout prix. Dans ce programme, six femmes et un homme disposent de 40 jours pour trouver l’amour et se marier. Ils pourront compter sur l’aide de “la voix du cœur” pour leur présenter des hommes compatibles. Parmi les candidats du programme, on retrouve Gary.
N’ayant jamais eu une relation sérieuse, le candidat de Marié(e) à tout prix, n’a qu’une seule hâte : trouver l’amour de sa vie. Et contrairement à Adixia qui enchaîne les échecs, Gary, lui, rencontre des matchs qui lui plaisent. Et dans le dernier épisode de l’émission, le chroniqueur radio a fait la connaissance d’un nouveau match avec qui le courant est bien passé. Au point où ils n’ont pas hésité à s’embrasser.
Marié(e) à tout prix : Gary choisi sa tenue de mariage
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary s’est rendu dans une boutique pour choisir sa tenue pour le mariage. Et il a tenu à ce que son amie Virginie l’accompagne. Pour son mariage, Gary compte rester lui-même et choisir une tenue originale.
Une fois dans le magasin, on lui a proposé plusieurs articles qui ne l’ont pas laissé indifférent. D’abord, une veste coupe Spencer noir, qui a conquis Gary. Puis une jupe pour homme bleu. C’est ainsi que le candidat de Marié(e) à tout prix est une fois allé en cabine d’essayage pour voir ce que l’association des deux pouvait donner.
Bien qu’il se trouve beau à l’intérieur, pour le candidat de Marié(e) à tout prix, ce n’est pas assez pour un mariage. “Là, c’est témoin de mariage. Très original, mais ça manque d’une touche de blanc. En fait, mes amis me connaissent en jupe donc ça ne va pas faire waouh”, a-t-il exprimé. Gary décide alors de garder la veste et d’essayer l’article qu’il a le plus aimé, à savoir la traîne.
“C’est ça que je veux”
Le candidat de Marié(e) à tout prix a bien envie d’attirer tous les regards le jour de son mariage. Raison pour laquelle il veut des pièces fortes. “Pour le mariage de Gary, il faut quelque chose qui soit comme lui. Donc il faut quelque chose qui soit élégant, mais aussi sexy parce que Gary est toujours dans la séduction et qu’il soit complètement spectaculaire”, a confié son amie Virginie.
Par la suite, le chroniqueur de radio a essayé la traîne et c’est le résultat qu’il cherchait. “Je suis très ému parce que c’est Gary, ça ne s’explique même pas. Il y a un côté très chic, très haute couture, c’est moi. Je trouve que là, on a l’impression de voir un marié. Je me vois avancer à la mairie tout de suite et je me dis, ça fait de l’allure”, a-t-il exprimé.
Sous le charme de sa tenue, le candidat de Marié(e) à tout prix n’a pas hésité à aller en caisse. Toutefois, s’il y a bien une chose qui stressait Gary pendant les essayages, c’est le fait qu’il n’a pas encore trouvé la bonne personne pour se marier. Mais il garde espoir et espère trouver la perle rare.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.