Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je n’ai rien à foutre de ce que tu me dis » : Grosse douche froide pour Gary (Marié(e) à tout prix) avec son deuxième match

Ce vendredi 8 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary a rencontré son deuxième match.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je n’ai rien à foutre de ce que tu me dis » : Grosse douche froide pour Gary (Marié(e) à tout prix) avec son deuxième match
Résumé de l'article

👉 Depuis le lancement du programme, Gary a déjà fait la connaissance d’un match
👉 Dans le nouvel épisode de l’émission, le chroniqueur de radio a eu un second rendez-vous
👉 Gary tombe de haut face au comportement de son match

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’aventure avance bien pour les participants. En effet, les candidats de Marié(e) à tout prix rencontrent des hommes dans l’espoir de trouver la perle la rare pour le mariage. Dans cette quête, Gary a fait la connaissance de son premier match. Il s’agit d’Erwan.

Un véritable coup de cœur pour le jeune homme de 34 ans. Cependant, à première vue, Gary n’était pas son style d’homme. Toutefois, il a quand même tenu à en apprendre plus sur celui pour qui il a fait le déplacement. Et c’est avec plaisir qu’il a découvert qu’il y avait une certaine alchimie entre eux deux. Du coup, il n’est pas contre un second rendez-vous avec le candidat de Marié(e) à tout prix.

Marié(e) à tout prix : Gary fait la connaissance de son deuxième match

[SPOILERS] « Je n’ai rien à foutre de ce que tu me dis » : Grosse douche froide pour Gary (Marié(e) à tout prix) avec son deuxième match
Source @W9

Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary a reçu un message de “la voix du cœur” pour lui donner rendez-vous avec son deuxième match. Il s’agit de Fabiano, un consultant en stratégie d’entreprise. Et la première chose que le candidat a remarquée, c’est le physique. En effet, son match est très beau au point où il se demande si ce dernier n’est pas un peu trop bien pour lui.

Bien que Gary n’ait pas eu le même emballement que lorsqu’il a vu le profil d’Erwan, il compte bien apprendre à connaître son match. Ainsi comprendre en quoi ils sont compatibles. Cependant, le candidat n’est pas le seul à craquer sur le physique. En effet, Fabiano n’est pas resté insensible aux yeux verts de Gary. De nature très accueillante, le chroniqueur de radio a su mettre son invité à l’aise. De quoi mettre de l’ambiance.

“Il ne laisse pas la place aux autres”

Le rendez-vous de Gary avec Fabiano a bien commencé. La discussion entre les deux était fluide. Cependant, Gary va vite être saoulé par le comportement de son match. En effet, lorsque Gary a confié qu’il n’a jamais eu de relation amoureuse, Fabiano a eu une réaction qui ne l’a pas laissé indifférent. “J’ai l’impression qu’il est un peu dans le jugement. Quoique je puisse dire, il y a toujours le petit pique. Donc c’est un peu une douche froide”, a-t-il expliqué.

Mais ça ne s’arrête pas là. Lorsque le candidat de Marié(e) à tout prix va évoquer le sujet de la famille, son match va monopoliser la parole. Une attitude qui est loin de plaire à Gary. “Moi, je suis dans la découverte de l’autre, mais j’ai l’impression que lui, il ne laisse pas la place à l’autre. Le Portugal, je vois que ça ne l’intéresse pas« , a-t-il confié.

Puis, il a ajouté : « Je vois que ça va être compliqué parce que même moi, je n’ai rien à foutre de ce que tu me dis. Mais à un moment donné, j’ai la politesse d’entendre. C’est ce qui s’appelle le savoir-vivre”, a-t-il confié. Toutefois, bien qu’il n’apprécie pas le comportement de Fabiano, il a quand même continué de creuser. C’est alors qu’il a découvert que ce dernier était plutôt sensible et que cette facette de lui était juste une carapace.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.