[SPOILERS] « C’est une catastrophe » : Gary (Marié(e) à tout prix) se prend la tête avec Erwan à peine arrivé chez lui
Ce vendredi 5 janvier dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Gary se dispute avec son match Erwan à peine arrivé chez lui.
👉 Le candidat de Marié(e) à tout prix a fini par faire son choix
👉 Pour en apprendre plus l’un sur l’autre, Gary et décidé d’aller vivre quelques jours chez son match
👉 À peine arrivée, le candidat subit des reproches d’Erwan
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure avance bien pour Gary. En effet, dans sa quête pour trouver l’homme de sa vie, le candidat de Marié(e) à tout prix a fini par rester avec deux math. Il s’agit d’Erwan et Jordan. Pour arriver à faire un choix entre les deux jeunes hommes, Gary a décidé de les emmener en week-end évasion au Portugal. Un lieu qui a fait remontrer des souvenirs douloureux chez le chroniqueur radio.
Par la suite, Gary a pris le temps d’accorder du temps pour un tête-à-tête avec chacun de ses matchs. Et si avec Jordan, les choses ne se sont pas bien passées, avec Erwan, c’était le contraire. Très proches l’un de l’autre, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il échange leur premier baiser. Une étape qui a permis à Gary de faire son choix.
Marié(e) à tout prix : Gary se rend chez Erwan
Le courant passe bien entre Gary et Erwan. Raison pour laquelle le candidat de Marié(e) à tout prix a décidé de continuer l’aventure aux côtés de ce dernier. Désormais, les deux tourtereaux doivent passer le cap de la vie en deux. En effet, pour mieux se connaître, les participants au programme doivent cohabiter avec leur match.
C’est alors que Gary a décidé d’annoncer à Erwan qu’ils devaient ensemble chez lui. Une étape qui stresse Gary, car lui n’a jamais été en couple, donc il n’a pas encore expérimenté la vie en commun. “Ça fait peur parce qu’on se dit que si ça rate, peut-être, on ne pourra pas vivre le jour le plus beau de notre vie”, a-t-il exprimé.
Puis il a ajouté : “Je suis dans l’angoisse totale, parce que je vais devoir annoncer à Erwan que la prochaine étape de cette aventure, c’est la vie à deux, est-ce qu’il accepte que je vienne chez lui.” Le candidat de Marié(e) à tout prix a alors rassemblé son courage et l’a annoncé à son match. Et c’est avec plaisir que ce dernier a accepté.
“Je suis venu dans un tribunal”
Sans tarder, Gary a fait ses valises et s’est rendu chez son match. Mais une fois arrivée chez lui, le candidat de Marié(e) à tout prix s’est mis à crier. Très vite, Erwan lui a fait une remarque. “On ne commence pas à crier comme ça, merci”, a-t-il lâché. À peine arrivée, Erwan a tenu à dire ce qu’il pensait au jeune homme, car il est tressé à l’idée de vivre avec Gary surtout avec le caractère qu’il a.
“Le fait qu’il n’ait jamais vécu avec quelqu’un à 34 ans m’ajoute de la pression. Je crains un petit peu le caractère de Gary. Je crains que ce soit toujours à celui qui crie le plus fort ou qui voudra toujours raison, et ça me fait peur”, a-t-il déclaré. Cependant, lorsqu’Erwan va demander à Gary de faire quelques concessions, le candidat de Marié(e) à tout prix va mal le prendre.
“Très vite, Erwan me parle de mon caractère explosif. En fait, je ne comprends pas pourquoi il me reproche ça. Est-ce que tu fais des reproches à quelqu’un que tu accueilles, tu es dans le positif normalement. Ça, c’est une catastrophe. Je suis venu dans un tribunal ou découvrir la vie d’Erwan ?”, a-t-il confié. La cohabitation s’annonce compliquée pour Gary.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.