Gary n’est pas du genre à tourner autour du pot. En effet, le candidat de Marié(e) à tout prix est conscient qu’il ne dispose que de 40 jours pour trouver l’homme de sa vie. Du coup, il ne compte pas perdre de temps et se montre très séducteur. C’était le cas lors de son dernier rendez-vous avec son match Guillaume qui avait tenu à garder son identité secrète.

Ce dernier avait donné rendez-vous à Gary dans un restaurant. Mais la grande surprise du chroniqueur radio, son tête-à-tête avec son match mystérieux s’est fait dans l’obscurité complète. Cependant, dans le noir, certaines barrières sont levées. C’est ainsi que Gary s’est rapproché de son match au point où ils se sont embrassés.

Mariée à tout prix : Gary déçu de son match

Après avoir choisi sa tenue pour son mariage, Gary a continué de rencontrer des matchs. Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, le jeune homme est parti retrouver Clément, mais avec un nouvel état d’esprit. En effet, habituellement, c’est le candidat qui séduit ses matchs, cette fois, il compte se laisser séduire.

Toutefois, si Clément a eu un réel coup de cœur pour Gary, ce n’est pas la même chose pour le chroniqueur radio. “J’avoue que quand je le vois physiquement, il me plaît moins que sur les photos”, a-t-il révélé. Néanmoins, le candidat de Marié(e) à tout prix envisage bien de s’ouvrir à Clément, car pour lui, c'est la personnalité qui compte.

C’est alors que Gary s’est mis à discuter avec son match. Je découvre une personne très sensible, très introvertie. Quelqu’un qui a un manque de confiance en lui et forcément ça me touche”, a-t-il révélé. Bien que son match soit gentil, Gary, lui, s'ennuie.

Le candidat passe la seconde

Quelques minutes après le début du rendez-vous, Gary s'ennuie énormément. “Il faut que je trouve une idée parce que c’est impossible. Il est tellement en manque de personnalité. Quelle que soit la suite, je veux qu’il se dise : ‘j’ai repris confiance en moi et je peux prendre le leadership’”, a-t-il confié. C’est alors que le candidat de Marié(e) à tout prix a décidé de pimenter la soirée en proposant une sorte de cap ou pas cap.

En effet, Gary a dit qu’il est capable d’embrasser Clément sur le cou. N’ayant aucune objection, le jeune homme s’est laissé faire. Ensuite, Gary a fait comprendre à son match que s’il n’avait pas fait ça, il n’aurait pas su qu’il avait un parfum agréable. Mais la réaction de Clément a fait comprendre au chroniqueur radio que son match est loin d’être un séducteur.

Par la suite, Gary a demandé à Clément de l’embrasser où il veut. Voyant que ce dernier est un peu timide, le candidat de Marié(e) à tout prix a précisé à son match que “si tu veux le genou, je baisse mon pantalon”. C’est alors que Clément a décidé d’embrasser Gary sur le coin de la bouche. Un acte qui a énormément fait plaisir à ce dernier.