Accueil > People

“Je me sens tourmentée” : Amélie Neten (Les cinquante) dévastée deux mois après la mort de sa maman

Dans la soirée de ce mardi 31 août, Amélie Neten a pris la parole sur Instagram, se confiant au plus mal, deux mois pile après le décès de sa maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je me sens tourmentée” : Amélie Neten (Les cinquante) dévastée deux mois après la mort de sa maman
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman en août dernier
👉 La candidate vit mal cette situation
👉 Ce mardi, elle s’est confiée au plus mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’amour d’une maman ne meurt jamais. Pour le plus grand plaisir de ses fidèles fans, Amélie Neten a fait son grand retour sur le petit écran… Dans la saison deux des cinquante. En août dernier, la jolie Belge qui s’est fait connaître en participant à Secret Story a annoncé une terrible nouvelle. Soit quelques jours avant le lancement du programme phare de W9.

En effet, la maman du petit Hugo très proche de sa communauté leur a annoncé le dé.cès de sa mère par le biais d’un bouleversant post Instagram. « Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman« , a-t-elle écrit très émue. Ajoutant : « La douleur que je ressens est très forte mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille ».

« Tu me manques énormément »

Pour illustrer cette publication, Amélie Neten a partagé une photo de la défunte enlaçant son petit-fils avec tendresse et amour. Pour la candidate, sa génitrice « a été une très bonne maman et une mamie parfaite pour mon fils. » Bien qu’attristée par son départ, elle « sait que désormais de là où elle est elle veillera sur nous. »

Elle poursuit ensuite au plus mal : « Maman tu resteras dans mon cœur à tout jamais et je t’aime infiniment ! Tu vas nous manquer ! ». Suite à cette annonce douloureuse, la candidate des cinquante a reçu une vague de soutien énorme de la part des internautes. Mais aussi de plusieurs influenceurs et compères d’aventure.

Lundi 23 octobre, Amélie a ému les internautes en partageant une nouvelle photo sur Instagram. Un cliché de sa mère entourée d’une rose et d’une statue d’ange. « Maman, depuis ton départ, chaque jour est un défi. Tu me manques énormément », a-t-elle écrit.

Amélie Neten au fond du trou

“Je me sens tourmentée” : Amélie Neten (Les cinquante) dévastée deux mois après la mort de sa maman

Ce mardi 31 octobre était un jour particulièrement douloureux pour Amelie Neten. Souvenez-vous, c’est le 31 août dernier qu’elle annonçait la disparition de sa maman. Et donc, la journée d’hier représentait le deuxième mois de sa mort. Toujours autant affectée par la douleur, la jolie blonde a exprimé sa peine.

En story Isntagram l’acolyte de Jessica Errero a écrit : « Je ne m’y ferai sans doute jamais, je ne suis plus la même. Les souvenirs envahissent mon esprit et je me sens tourmentée. La vie continue avec ses joies et ses peines, malheureusement, tu n’es plus là. »

La mort n’arrête pas l’amour et ça Amélie le sait très bien, d’où ces phrases émouvantes pour conclure : « Tu es dans mon cœur à tout jamais ma petite maman« . Courage !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.