Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Lynché par TF1, Anthony Matéo règle ses comptes avec la chaîne

Coup de gueule d'Anthony Matéo. Ce jeudi, l'image du candidat a été utilisée par TF1 pour dénoncer les arnaques faites par les influenceurs. Révolté, il brise le silence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Lynché par TF1, Anthony Matéo règle ses comptes avec la chaîne
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Anthony Matéo réplique au tacle de TF1 ! Depuis quelques semaines, la Répression de fraudes (DGCCRF) a décidé de sévir. Ainsi, plusieurs influenceurs et candidats de télé-réalité ont été épinglés. Les premiers sanctionnés ? Illan Castronovo et Simon Castaldi !

Par la suite, d’autres candidats ont suivi. Parmi eux, Anthony Matéo ! L’ex de Romane s’est fait épingler par la DGCCRF, pour pratiques commerciales trompeuses. Suite à cela, le jeune homme prenait la décision de passer son compte Instagram est en privé.

Après un long moment de silence, Anthony s’exprimait de vive voix : « Déjà, je suis content que l’on puisse enfin réguler les pratiques sur internet avec de vraies lois car certains sont allés trop loin. Je n’ai jamais volé qui que ce soit. J’ai toujours essayé de proposer des choses qui me ressemblaient ».

Coup de gueule d’Anthony Matéo

@exclu_telereal

Anthony Mateo est lynché sur TF1 suite a la vente de formation pour devenir influenceurs les journaliste ne le lache plus ! Le jeune influenceur est dans un bad buzz actuellement et ne le vie pas tres bien. #tvrealite #telerealite #influenceur #anthonymateo

♬ son original – Exclu_telereal

Alors qu’il pensait cette affaire dernière lui, un reportage sur les arnaques faites par les influenceurs a remis l’huile sur le feu. Sur les images, diffusées par TF1 le visage d’Anthony Matéo a été utilisé pour renchérir les détails de l’affaire. De quoi révolter, le beau brun, qui dans la foulée a poussé un coup de gueule.

Dans une vidéo postée dans sa story Snapchat, l’ex de Romane déclare : « Très sympa de savoir qu’après des mois et des mois on continue à essayer de me salir comme ça… On est 4-5 à avoir eu le gros coup de bad buzz et aujourd’hui plus personne n’en parle. Enfin si, TF1. Les gars BFM vous ont passé devant, il y a plus d’un mois… « 

Il conclut : « On adore taper sur les gens de la télé-réalité, ils voudraient tous qu’on soit à la mine ou à l’usine. On adore parler de nous parce qu’on sait que ça fait parler. »

Ce dernier a également indiqué avoir fait de la publicité gratuite pour des entreprises en difficulté lors du confinement. Reprochant enfin à certains médias de négliger ce sujet.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.