Premier tatouage pour Anthony Matéo et pas n'importe lequel ! Alors qu'il s'est fait épingler par la Répression des fraudes (DGCCRF), le candidat grave le hashtag sponsorisé sur le dessus de son coude.
Le 31 mai dernier, plusieurs candidats de télé-réalité à savoir Simon Castaldi et Illan Castronovo ont été sanctionnés pour pratiques commerciales trompeuses. Ces derniers ont dû épingler un message des agents de la DGCCRF sur leur compte Instagram.
Peu après, c'est Capucine Anav et Anthony qui se sont fait épingler par la DGCCRF. Si dans un premier temps le candidat a préféré garder le silence et passer son compte Instagram en privée, ce dernier a ensuite a pris la parole et a déclaré :
"Déjà, je suis content que l’on puisse enfin réguler les pratiques sur internet avec de vraies lois ça loin. Je n’ai jamais volé qui que ce soit. J’ai toujours essayé de proposer des choses qui me ressemblaient. Ce genre de prestation, je n’y connais pas grand-chose, mais étant suivi par beaucoup de femmes, je me suis dit ok."
Anthony Matéo provoque-t-il la DGCCRF ?
Cela dit, Anthony Matéo a surpris la Toile ce week-end son tout premier tatouage... Un motif en rapport avec la DGCCRF. C'est dans une vidéo Instagram, ce dernier a expliqué :
"Les amis je crois qu’il est temps de passer un cap à Bali et de faire mon premier tatouage. J’ai grave peur, je ne connais pas la sensation, en tout cas ça va être une dinguerie, je fais vraiment ça pour le public."
Ainsi, on peut voir écrit sur le dessus de son coude le hashtag #sponsorisé. Ce qui a d'ailleurs choqué son ami Vincent ainsi que plusieurs internautes. Lesquels pensent que ce geste est trop osé. Et vous, pensez-vous que le tatouage d'Antho est une provocation à l'égard de la Répression de fraude ?