Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Anaïs en larme face au départ de Kamel de l’aventure

Ce vendredi 15 septembre dans Les Cinquante, Kamel est déterminé à quitter l’aventure. Une obstination qui fait de la peine à Anaïs.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Anaïs en larme face au départ de Kamel de l’aventure
Résumé de l'article

👉 Kamel est déterminé à quitter l’aventure
👉 Les candidats des Cinquante essayent de le convaincre de rester
👉 Anaïs fond en larmes suite à la décision de ce dernier

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode du programme Les Cinquante, les candidats ont une nouvelle fois dû faire un choix pour sauver des candidats. En effet, à la suite de jeu dans l’arène, sept personnes se sont retrouvées en danger d’élimination.

Mais si les participants étaient sereins à l’idée d’en sauver plus de la moitié, ils ont fait face à une situation inattendue. Car le lion a annoncé qu’ils ne pouvaient que choisir trois candidats parmi les éliminés. Un choix difficile pour le candidat des Cinquante. C’est ainsi que quatre participants ont été éliminés dont Émilie.

Mais si cette dernière a été choquée par son élimination, le fait de savoir que son ami Kamel n’a pas voté pour elle ne l’a pas laissé indifférente. Du coup, elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait au candidat des Cinquante. Suite au propos de cette dernière. Le jeune homme a décidé de quitter l’aventure

Les Cinquante : Kamel sur le point de quitter l’aventure

Kamel a été profondément blessé par les propos de son amie Émilie. En effet, cette dernière n’a pas hésité à dire au candidat des Cinquante qu’il privilégie l’aventure et les stratégies au détriment de leur amitié. Et ce dernier s’est vu critiqué par certains candidats.

C’est ainsi que Kamel a décidé de quitter l’aventure. Trouvant l’attitude d’Émilie injuste, certains candidats des Cinquante ont essayé de le retenir. “Ça me touche que Kamel soit dans cet état parce que c’est un très bon gars. Il ne veut pas faire du mal aux gens, il essaye d’être assez objectif sur les décisions à prendre », a déclaré Florian.

Ensuite, le jeune homme a ajouté : « Et moi, ce qu’Émilie vient de faire là, je n’apprécie pas. Il ne mérite pas ça. Moi, ce que je veux, c’est que Kamel reste ici, il apporte de la bonne humeur. Il n’a pas à partir.”, a déclaré Florian. Ils sont même allés jusqu’à cacher ses affaires. Mais ce dernier ne voulait rien entendre.

Anaïs en larmes face à la situation

[SPOILERS] Les Cinquante : Anaïs en larme face au départ de Kamel de l’aventure
Source @W9

Les camarades de chambre de Kamel ont tout essayé pour le retenir, mais rien à faire. Le candidat des Cinquante est déterminé à s’en aller. Face à cette scène, Anaïs a essayé de lui remettre les idées en place. Mais ce dernier a été profondément blessé par les propos d’Émilie et de certains candidats. “Pour moi Kamel fait une erreur s’il part parce que c’est déjà donné raison à Émilie. Et deuxièmement, il ne peut pas déjà abandonner ses followers », a-t-elle exprimé face aux caméras.

Puis, la candidate des Cinquante a ajouté : « Dire que s’il part, il fait perdre 1000 euros de la cagnotte, il est là pour ses followers, pour ses enfants et pour lui-même. On est tous dans la même situation, c’est tous les jours un défi dans ce château” Voyant que malgré ces propos Kamel faisait toujours ses affaires, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Une scène qui n’a pas laissé le candidat des Cinquante indifférent.

Ça me touche de la voir comme ça. Parce que je n’ai pas envie de causer de la peine aux gens. Anaïs, elle me connaît suffisamment pour savoir que je ne suis pas la personne qu’a voulu me refléter Émilie. Et elle sait à quel point je suis bienveillant et que je ne suis pas calculateur. Me voir dans cet état et entendre ce qu’Émilie me reprochait, ça l’a mis hors d’elle et ça l’a touchée.”, a-t-il confié. Suite à cette scène, Kamel a pris conscience et a décidé de rester dans l’aventure.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.