Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Tu es un traître » : Kamel (Les Cinquante) subit la colère des candidats et décide de quitter l’aventure

Ce jeudi 14 septembre dans Les Cinquante, Kamel heurté par les propos d’Émilie et décide de quitter l’aventure.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Tu es un traître » : Kamel (Les Cinquante) subit la colère des candidats et décide de quitter l’aventure
Résumé de l'article

👉 Émilie quitte l’aventure des Cinquante
👉 Kamel prend cher à cause de son choix
👉 Le candidat décide de quitter l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont pris le temps de se rapprocher. Que ce soit amoureusement, qu’amicalement. En effet, dans une compétition où les gens sont éliminés à la suite d’un vote, créer des liens avec le plus des candidats est une étape essentielle.

Notamment, si on a pour adjectif d’aller le plus loin possible dans l’aventure. Et les candidats de Love Island l’ont appris à leurs dépens. Cependant, se faire des amis ne garantit pas forcément une place dans le programme. Et ça, Émilie l’a bien compris.

En effet, malgré son alliance avec les Marseillais ainsi que celui avec Bastos et Anthony, la jeune femme a vu son aventure prendre fin. Mais le plus dur pour la jeune femme a été de voir que son amie de longue date Kamel n’a pas du tout voté pour elle. C’est ainsi qu’Émilie n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait à son ami.

Kamel (Les Cinquante) prend cher

[SPOILERS] « Tu es un traître » : Kamel (Les Cinquante) subit la colère des candidats et décide de quitter l’aventure
Source @W9

C’est une situation complètement inattendue à laquelle Émilie fait face. En effet, la jeune maman était loin d’imaginer qu’elle allait se faire éliminer de l’aventure. Encore moins que son ami Kamel n’allait pas voter pour elle. Cette dernière n’attendait que des explications.

C’est ainsi que Kamel a confié qu’il avait trop de pression et qu’il ne savait plus où mettre la tête. Mais les propos du candidat des Cinquante n’ont pas du tout apaisé Émilie et ses amies. Au contraire, elles se sont toutes retournées contre lui. “Kamel n’a pas voté pour moi parce qu’il a privilégié ses alliances et sa stratégie de jeu« , a-t-elle confié en larmes face aux caméras.

Par la suite, elle a ajouté : « Sauf que pour moi, il y a des choses qui comptent bien plus que des stratégies. Peut-être que ce jeu à plus de valeur que notre amitié, c’est tout. C’est pas grave, au moins je le sais” Émilie n’a pas retenu ses mots face à son ami, Kamel. En effet, déçue du comportement de ce dernier, elle n’a pas s’attendait à tout sauf à ça.

“C’est un gros hypocrite”

Face au propos de la candidate des Cinquante, Kamel n’a pas pu rester silencieux.Je trouve ça trop injuste. Tu ne me calcules pas, tu fais ton aventure de ton côté. Lors des cérémonies, tu te mets avec les Marseillais. Il n’y a pas de problème. Si tu vis ton aventure, il n’y a pas de soucis. Faut pas venir après me reprocher que je n’ai pas voté pour toi et que j’ai voté pour Tressia”, a-t-il exprimé.

À bout de tous les reproches, Kamel a décidé de quitter l’aventure. Mais les propos du jeune homme ne sont pas pris au sérieux par certaines personnes. “Ce qui est bien avec cette aventure, c’est qu’on voit bien les masques tombés. Arrête ton cirque, fais-toi petit parce que tu es un traître. S’il est capable de sauver Enzo, c’est parce qu’il veut gagner », a déclaré Frédérique.

Ensuite, la doyenne a continué en disant : « Il n’a pas de principe, il veut aller le plus loin possible. Donc c’est une stratégie de sa part, il n’hésite pas à sacrifier ses amis. Je trouve que c’est un gros hypocrite” Cependant, d’autres sont d’avis qu’Émilie ne doit pas s’exprimer de la sorte puisque depuis son arrivée dans le château, elle a royalement ignoré Kamel. Déterminé à quitter l’aventure, les candidats des Cinquante essayent de le convaincre de rester.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.