Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Cinquante : Émilie sous le choc de son élimination

Ce jeudi 14 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Émilie tombe de haut en apprenant son élimination.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Cinquante : Émilie sous le choc de son élimination
Résumé de l'article

👉 L’aventure d’Émilie dans les Cinquante s’arrête là
👉 La jeune femme ne comprend pas comment cela a pu arriver
👉 Émilie est déçue du comportement de son ami Kamel

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont passé une magnifique soirée pyjama. Si pour certains cette soirée était sous le signe du rapprochement comme Alex et Romane, pour d’autres, c’était plus l’occasion de créer des alliances.

En effet, Bastos et Anthony ont décidé de se mettre les mamans de l’aventure dans la poche. Et pour le coup, ils ont proposé une alliance aux jeunes femmes. Une approche qui a surpris Émilie, Stéphanie et Julie. Malgré l’hésitation, les mamans ont décidé de donner une chance aux candidats des Cinquante.

Cependant, Émilie était loin d’imaginer que c’était le dernier pacte qu’elle fera dans l’aventure. En effet, dans le nouvel épisode des Cinquante, la jeune femme s’est vue éliminer du programme. Une annonce totalement incompréhensible pour la jeune femme.

Émilie (Les Cinquante) dépassée par la nouvelle

[SPOILERS] Les Cinquante : Émilie sous le choc de son élimination
Source @W9

Lors de la cérémonie des votes, le lion a annoncé à Émilie qu’elle était éliminée avec 12 votes sur 30. Une nouvelle qui a bouleversé la jeune femme.Je suis un peu choquée de ce manque de vote parce que je pensais vraiment connaître plus de 12 personnes dans cette maison. Là, je n’ai pas compris le retournement de situation. Je suis déçue et je me pose quelques questions”, a-t-elle confié.

La candidate des Cinquante n’arrive pas à comprendre ce qui se passe. Elle était pourtant bien entourée. En effet, elle avait une alliance avec les Marseillais. Et récemment, la jeune femme s’est liée d’amitié avec Bastos. Sans compter des connaissances à elle dans le château.

Mais même avec tout ce beau monde, Émilie s’est retrouvée éliminée de la compétition. Cependant, si le départ de la candidate des Cinquante est douloureux pour ses amis, pour d’autres, c’est la fête. Notamment pour Enzo, qui, bien qu’il était aux côtés de cette dernière sur le banc des éliminés, avait pour objectif de mettre fin à l’aventure de la maman.

“Ça me rend ouf”

S’il y a un truc qui surprend Émilie, c’est le choix de son ami Kamel. En effet, celui-ci n’a pas voté pour elle alors qu’ils se connaissent depuis des années. Un comportement qui a mis plusieurs candidats des Cinquante en colère, particulièrement Vanessa. “C’est l’apocalypse. Émilie et Kamel se connaissent depuis des années, mais il n’a pas voté pour elle », a-t-elle exprimé face aux caméras.

Puis elle a ajouté : « Ce n’est pas normal. Même moi ça me rend ouf. Je me dis que ce n’est pas possible, comment ça tu n’as pas voté pour Émilie. Quand on est ami, tu votes pour ton amie. C’est de la logique, tu ne réfléchis pas ou alors ça veut dire que ce n’est pas ton amie”, a-t-elle exprimé face aux caméras.

Et la candidate des Cinquante n’a pas hésité à répéter la même chose devant lui tout en lui demandant pourquoi il n’a pas voté pour son amie Émilie. Ce dernier a alors évoqué qu’il avait trop de pression et qu’il n’a pas efficacement réfléchi. Une explication qui n’est pas du tout passée du côté d’Émilie ainsi qu’au niveau des personnes tout autour d’elle.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.