« Un comportement que je n’ai pas apprécié » : La raison du conflit entre Anaïs Camizuli (Les Cinquante 2) et Manon Tanti
Les premiers épisodes de cette nouvelle saison des Cinquante ont manifesté un froid entre Anaïs Camizuli et Manon Tanti. L'ancienne candidate de Secret Story se revient sur les faits.

👉 Anaïs Camizuli est de retour sur le petit écran
👉 La candidate est en conflit avec Manon dans les Cinquante
👉 Elle évoque les raisons de ce petit froid
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Anaïs Camizuli, candidate emblématique de télé-réalité et gagnante la saison 7 de Secret Story a fait son grand retour sur le petit écran. Après plusieurs années d’absence, la Marseillaise a crée la surprise en regagnant le château du lion pour la saison 2 des Cinquante. D’ailleurs, les premiers épisodes du programme ont donné l’impression d’une tension avec Manon Tanti.
En exclusivité pour nos confères de Melty, Anaïs a accepté de se confier sur son aventure. Tout d’abord, la candidate a dévoilé les raisons pour lesquelles elle a accepté l’invitation de la production. Rappelons que la jeune femme avait pourtant confié ne plus participer aux programmes de télé-réalité.
« J’ai accepté pour le concept. J’ai regardé un peu la première saison et j’ai adoré. Je trouve que c’est nouveau dans le milieu de la télé-réalité. Ce système de jeu, d’élimination, c’est chacun pour soi et j’aime ça. Je n’avais pas fait de jeu de stratégie depuis Secret Story, ma première émission. » A-t-elle confié.
« Je n’accrochais pas du tout avec Manon »
Lors de cette entrevue, Anaïs Camizuli a également fait taire les rumeurs d’un conflit avec Amélie Neten. Mais aussi sur le fait qu’elle n’ait pas voulu s’allier avec les autres Marseillais, dont Julien Tanti et sa compagne Manon.
« J’en connaissais quelques-uns. Mais je n’accrochais pas du tout avec Manon, la femme de Julien. J’avais des à priori sur elle. » A-t-elle expliqué.
Avant de détailler ensuite : « Il s’était passé quelque chose entre Manon et une amie à moi que je n’avais pas apprécié du tout. Donc quand j’arrive sur Les Cinquante, j’ai cette histoire qui arrive dans ma tête (…) Et finalement, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. »
Anaïs Camizuli : « j’avais une rancœur envers elle »
Les premières déclarations d’Anaïs Camizuli visant Manon Tanti lui ont valu de vives critiques sur la Toile. Plusieurs internautes lui ont reproché de s’acharner et d’avoir une haine gratuite envers la compagne de Julien. Suite à cette vague de commentaires virulents à son égard, la Marseillaise a pris la parole pour s’expliquer.
« C’est le premier épisode, je vous laisse découvrir la suite. Mais en ce qui concerne Manon, j’avais une rancœur envers elle parce qu’elle avait fait un truc à une amie à moi qui ne m’avais pas plu du tout. » Commence-t-elle.
La maman de Kessi assure ensuite que c’est pour cette raison qu’elle s’est « braquée » Ajoutant : « C’est un comportement que je n’ai pas apprécié. C’est pour ça que quand je la vois, je dis que je ne pense pas que ça va passer.«
Des explications suffisantes pour calmer les ardeurs ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.