Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi très cash concernant le Festival de Cannes, il détruit Greg Yega

Après Giuseppa et Melanight, c’est au tour Simon Castaldi de réagir à la présence des candidats de télé-réalité au Festival de Cannes. Il en profite pour tacler violemment Greg Yega.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi très cash concernant le Festival de Cannes, il détruit Greg Yega
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi réagit à la présence des Candidats sur la Croisade
👉 Le jeune homme ne loupe pas Greg Yega et le tacle violemment

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette 77ᵉ édition du Festival de Cannes aura fait couler beaucoup d’encre. Ce, en raison de la présence des influenceurs et candidats de téléréalité. C’est notamment le cas de Greg Yega qui s’est fait détruire sur les réseaux sociaux après avoir foulé les marches. L’ancien candidat des Marseillais ne s’est pas laissé faire. Ce dernier a répliqué aux critiques des haters, soulignant que sa présence était bien justifiée.

Des candidats comme Giuseppa ou encore Melanight se sont également indignées de la présence de leurs compères sur la Croisette. La jolie blonde est même allée plus loin, en dénonçant une influenceuse qui quémanderait les invitations pour se rendre au Festival. Ce, sans toutefois mentionner son nom de peur de se prendre un procès.

« Il n’a rien à faire là-bas »

Plus récemment, c’est Simon Castaldi qui a donné son avis sur ce sujet qui déchaîne les passions. Et visiblement, l’ex d’Adixia partage le même avis que Giu et Mel. « Malheureusement, en tant que candidats de téléréalité, on est pour la plupart des Français décrédibilisésContrairement aux gens qui peuvent monter les marches, les vraies stars comme des acteurs », a-t-il expliqué.

Le jeune homme, en froid avec Greg, a ensuite révélé qu’il « comprenait les gens » qui critiquent la présence de candidats au Festival de Cannes. « Si un candidat de téléréalité avait fait un film, tenté une carrière d’acteur. Ou si vraiment, il veut changer son image et faire autre chose, d’accord ». A-t-il ajouté.

Puis de glisser un tacle à Bebeww : « Pour moi, tant que Greg fera des émissions de téléréalité, il n’a rien à faire là-bas ».

Simon Castaldi prêt à participer au Festival de Cannes ?

Dans la suite de son discours, Simon Castaldi a cité un exemple de personnes qui ont le droit de monter les marches en toute légitimité. « Ceux qui les montent sont des vraies stars, des vrais mannequins… Par exemple, Isabeau, qui a arrêté toutes les téléréalités et a fait un vrai travail d’image, est beaucoup plus légitime qu’un mec comme Greg ! ». A-t-il expliqué.

Anticipant toute polémique, le jeune homme précise : « Ce n’est pas une critique, c’est ce que je pense ! Il ne peut pas monter les marches tant qu’il n’aura pas arrêté toutes les émissions et s’être concentré sur une vraie direction artistique. Je ne dis pas qu’on n’est pas crédible et que c’est nul ce qu’on fait, mais on fait du divertissement, on n’est pas stars ou artistes ».

Ceci dit, Simon avoue que si un jour, il était invité au Festival de Cannes, il s’y rendrait. « Mais je comprendrais qu’on me critique. Je ne dis pas que je ne le ferais pas. Je dis que si j’en prenais plein la gueule, ça serait normal ! Greg ne peut pas se plaindre (…) C’est normal que les gens critiquent quelqu’un qui n’est pas trop légitime ». Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.