Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Quels sont les candidats qualifiés pour l’expédition ce 14 février ?

Ce mercredi 14 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Quels sont les candidats qualifiés pour l’expédition ce 14 février ?
Résumé de l'article

👉 Bastos et Gabriel ont réussi à pêcher un poisson et l’ont mangé sans donner à leur binôme
👉 Suite à cet acte, la situation entre Mélanie et Bastos s’est encore dégradé
👉 Les candidats ont rejoint l’animateur pour une nouvelle épreuve

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, il y avait de l’amour dans l’air. En effet, après l’épreuve des alliances qui a fait péter les plombs à Vivian, Gabriel a décidé d’avoir une discussion avec Clarysse. Depuis le début de l’aventure, les deux participants se regardent de loin et aucun d’eux n’osent faire le premier pas. Ayant remarqué leur petit jeu, certains candidats ont décidé de leur donner un coup de pouce.

Ces derniers n’hésitent pas alors leur donner des conseils. C’est ainsi que Gabriel a pris Clarysse à l’abri des regards pour discuter. Ce qui fait énormément plaisir à la jeune femme. Mais ils ne sont pas les seuls candidats des Apprentis Aventuriers 7 à s’être rapprochés. Ludivine et Vincent ont aussi décidé d’avoir une discussion. L’occasion pour Vincent de faire une touchante déclaration à son binôme.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Mélanie n’en peut plus de Bastos

Si Cupidon a fait un petit tour sur la plage, il s’est arrêté à côté de la cabane des violets et des gris. En effet, ce n’est pas la grosse entente, particulièrement entre Bastos et Mélanie. Depuis le premier jour de l’aventure, la candidate des Apprentis Aventuriers 7 sait que la cohabitation avec son ex va être compliquée.

Toutefois, elle avait décidé de faire un effort pour aller le plus loin dans l’aventure. Cependant, les choses ont empiré. Après l’élimination de Cassandra et de Giovanni, la jeune femme a découvert que son binôme était très heureux du départ de ces derniers et qu’il ne voulait plus les voir sur la plage. Un comportement qui avait mis hors d’elle Mélanie.

Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, la situation s’est encore dégradée. Alors que Mélanie discutait avec d’autres candidats sur la plage, Bastos, Gabriel et Vincent sont allés pêcher. Et par chance, ils ont attrapé un poisson. Seulement, ils l’ont mangé sans donner à leur binôme. Curieux, Vivian a demandé au binôme de Mélanie pourquoi il n’a pas mis pour son équipière de côté, il a répondu qu’elle ne mangeait pas de poisson. Une déclaration qui a mis Mélanie hors d’elle.

Quels candidats sont qualifiés pour l’expédition ?

Par la suite, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour tenter de gagner sa protection. Pour parvenir à se qualifier pour l’expédition, les participants ont fait preuve de précision. En effet, il était question de réussir à toucher des quatre bambous situés à une certaine distance avec un lance-pierre. Et comme d’habitude, les alliances ont dû désigner une personne pour les représenter.

C’est ainsi que Bastos, Alex, Nacca et Greg se sont placés devant les cibles. Une épreuve qui arrange Bastos et Greg qui ont déjà fait cela. Et les autres candidats des Apprentis Aventuriers l’ont très vite. Car dès que Laurent Maistret à donner le coup d’envoi, il n’a pas fallu longtemps à Greg et à Bastos pour toucher leurs premiers bambous. Ces derniers sont suivis par Nacca qui ne compte pas se laisser faire et qui est déterminé à qualifier son équipe pour l’expédition.

Par contre, Alex n’y arrive pas du tout. De quoi mettre la pression à ce dernier puisque son alliance est dans le viseur de nombreuses personnes. Malheureusement pour Alex, Bastos et Greg se sont montrés redoutables sur cet exercice. Ce sont donc les violets et les gris ainsi que les rouges et les noirs qui vont tenter de gagner la protection de Laurent Maistret.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.