Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel et Louana imbattables, le ton monte entre Cassandra et Giovanni

Ce jeudi 21 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers, Gabriel et Louana font le taf, Giovanni et Cassandra en désaccord.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel et Louana imbattables, le ton monte entre Cassandra et Giovanni
Résumé de l'article

👉 Les marrons décrochent leur place pour la finale de l’aventure
👉 Les apprentis aventuriers s’affronter pour une nouvelle épreuve des perles
👉 Giovanni et Cassandra en désaccord

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, l’heure était à la compétition. En effet, après avoir gagné une épreuve en équipe, les marrons et les roses se sont affrontés pour remporter une place en finale. Et pour le coup, Laurent Maistret leur a réservé un parcours des plus laborieux. Déterminés à remporter cette place inestimable, les deux binômes se sont donnés à fond.

Et même si Cassandra et Giovanni avaient une longueur d’avance, Éloïse et Nacca n’ont rien lâché. Une persévérance qui a fini par payer, car les roses ont pris du retard devant le puzzle. Ce qui a permis aux marrons de les rattraper et même de passer devant. Faisant ainsi d’Éloïse et Nacca les premiers finalistes de la compétition.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel et Louana inarrêtable

Il est clair que les apprentis aventuriers ne s’attendaient pas à la victoire d’Éloïse et de Nacca. En effet, depuis le début de l’aventure, les candidats n’ont pas été vraiment convaincants dans les épreuves. Une qualification qui met la pression aux autres participants. Par la suite, les apprentis aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve des perles.

À l’approche de la finale, ces derniers comprennent qu’il est désormais important d’avoir des perles. Cependant, en gagner n’est pas une masse à faire. Cette fois, l’animateur a réservé une épreuve d’endurance et de communication aux participants. Pour remporter les perles, les candidats devaient réussir à maintenir un vase à l’aide d’une bascule. Par contre, ce sont les filles qui devront tout faire pour que le vase ne tombe pas.

Pendant que les garçons devront lutter pour ne pas se faire tirer et entraîner leur coéquipière avec qui ils sont attachés. Et épreuve compliquée pour Beverly qui a été la première à flancher. Suivi des roses, car Giovanni n’y arrivait plus. Le duel pour la première place s’est donc joué entre les marrons et les gris. Et après plus d’une heure à résister, Éloïse a finalement lâché. Ce qui a permis au gris de remporter une nouvelle fois cette épreuve des perles.

Giovanni et Cassandra se prennent la tête

Suite à cette victoire des gris, les candidats des Apprentis Aventuriers ont compris qu’ils étaient en danger s’ils se retrouvaient face à eux. Et l’annonce de Laurent Maistret ne va pas arranger les choses. En effet, l’animateur a révélé que la cérémonie des votes se tiendrait cette soirée. Une annonce qui est loin de plaire aux candidats qui devront une nouvelle fois voter les uns contre les autres. Après cette épreuve, ils n’ont plus aucune force. Et ils n’ont plus de feu pour faire cuire les aliments.

Heureusement, l’épicerie a ouvert, faisant le bonheur des gris qui sont persuadés d’aller en duel. Ces derniers ont donc décidé de ne pas se priver et d’acheter de quoi se nourrir. Giovanni lui aussi voudrait acheter des bananes pour prendre des forces au cas où les roses devront aller en duel contre les gris. Cependant, Cassandra est loin de vouloir dépenser des perles. Ce qui a créé un désaccord entre les deux candidats des Apprentis Aventuriers 7. Giovanni a alors fini par abandonner l’idée d’acheter quelque chose à l’épicerie. Les gris ont donc été les seuls à faire des achats. Et ces derniers ont acheté une allumette afin de faire du feu et permettre à tout le monde de manger.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.