Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Quel binôme décrochera la première place pour la finale de la compétition ?

Ce mardi 19 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, un binôme est près de décrocher une place en finale.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Quel binôme décrochera la première place pour la finale de la compétition ?
Résumé de l'article

👉 Les apprentis aventuriers partagent un repas
👉 Les apprentis aventuriers rejoignent Laurent Maistret pour une épreuve spéciale
👉 Le vainqueur de cette épreuve spéciale remportera une place en finale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, après l’épreuve des perles, les participants ont décidé de partager un repas. Pour le coup, les participants se sont mis d’accord sur ce que chaque binôme devait acheter. Cependant, lorsque Vivian est entré dans l’épicerie, ce dernier à changer d’avis. En effet, alors qu’il devait acheter la sauce tomate, ce dernier a voulu acheter une sauce carbonara à la place.

Heureusement, Beverly était présente pour le dissuader. Une décision qui a mis Vivian en rogne. Du moins jusqu’à ce qu’il goûte et se rende compte que la sauce tomate était délicieuse. Après avoir partagé un magnifique repas, Vivian s’est une nouvelle fois rapproché de Louana.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Une épreuve complètement ratée

Après un bon repas et du repos, les apprentis aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve spéciale. Déterminés, ces derniers avaient hâte que l’animateur leur révèle le but de l’épreuve. C’est alors qu’il a annoncé qu’il s’agissait d’une épreuve permettant à une équipe de décrocher une place en finale. De quoi mettre un coup de pression aux candidats des Apprentis Aventuriers 7.

Cependant, cet exercice ne se fera pas en binôme, mais en équipe. En effet, la première équipe à faire un feu et à allumer des noix de coco après avoir traversé un parcours s’affrontera pour essayer de gagner une place en finale. Après le tirage au sort, ce sont les gris et rouges qui affronteront les roses et les marrons. Une alliance qui a réjoui Vivian, car il était aux côtés du binôme le plus fort de la plage.

Pour commencer l’épreuve, les gris et les rouges ont désigné Vivian tandis que les autres ont choisi Nacca. Une fois l’épreuve lancée, il n’a pas fallu longtemps pour que Nacca fasse du feu. Par contre, du côté des rouges et des gris, Vivian était complètement largué. Le binôme de Beverly n’y arrivait pas du tout. Voyant que l’équipe adverse prenait de l’avance, il a rapidement perdu son sang-froid. Et lorsqu’il a finalement réussi, les roses et les marrons avaient déjà fini.

Les roses ou les marrons en finale

Suite à cette victoire écrasante, ce sont les marrons et les roses qui sont qualifiés pour essayer de remporter la place en finale. Et après s’être reposés, ils ont rejoint Laurent Maistret pour cette épreuve décisive. Une fois sur la plage, ils ont très vite compris que ça n’allait pas être une promenade de santé. En effet, l’animateur leur a réservé une épreuve digne d’une qualification pour la finale.

Pour réussir à remporter cette place tant convoitée, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 devaient déplacer à tour de rôle neuf caisses d’un point à un autre en traversant des obstacles. Après avoir réuni les caisses, ils doivent les mettre dans le bon ordre afin de reconstituer une image précise. Une épreuve qui semble taillée pour Giovanni et Cassandra qui sont plus sportifs que leur adversaire. Toutefois, Éloïse et Nacca ne s’avouent pas vaincus.

Une fois l’épreuve lancée, les roses ont rapidement pris de l’avance. Cependant, bien qu’à bout de force, les marrons n’ont rien lâché. Et alors qu’ils avaient perdu tout espoir, Laurent annonce aux roses qu’ils n’ont pas bien reconstitué une image. Ce qui a permis à Éloïse et Nacca de les rattraper. Alors qui remportera cette première place pour la finale ?

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.