Accueil > Télé

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Éloïse et Nacca premiers finalistes de la compétition, Giovanni se rapproche de Cassandra

Ce mercredi 20 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Éloïse et Nacca décrochent leur place pour la finale.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Éloïse et Nacca premiers finalistes de la compétition, Giovanni se rapproche de Cassandra
Résumé de l'article

👉 Les marrons et les roses s’affrontent pour une place en finale
👉 Éloïse et Nacca deviennent les premiers finalistes de la compétition
👉 Giovanni se rapproche de plus en plus de Cassandra

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve spéciale. Il s’agit d’une épreuve avec à la clé une place pour la finale. Cependant, celle-ci s’est faite en deux parties. D’abord, les candidats ont dû former des équipes afin de décrocher une place pour l’épreuve suivante.

Ensuite, les binômes de l’équipe victorieuse s’affronteront alors pour déterminer le premier finaliste. C’est ainsi que les rouges se sont retrouvés avec les gris et les marrons avec les roses. Un exercice dans lequel les roses et les marrons ont été largement supérieurs. Ce qui leur a permis de se retrouver face à face dans une nouvelle épreuve afin de décrocher une place en finale.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Éloïse et Nacca en finale

Décrocher une place en finale est loin d’être facile. Et ça, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 l’ont bien compris. En effet, Laurent Maistret leur a réservé une épreuve digne d’une qualification. Endurance, vitesse, mental, les participants en ont vu de toutes les couleurs. Cependant, s’il y a une équipe qui était largement favorite, ce sont les roses.

Contrairement à Éloïse et Nacca, Cassandra et Giovanni sont des sportifs. Il n’a pas donc fallu longtemps à ces derniers pour prendre une sacrée avance sur leur adversaire. Toutefois, les marrons ne se sont pas découragés et ont continué. Alors qu’ils pensaient que Cassandra et Giovanni avaient terminé l’épreuve, l’animateur annonce que ces derniers se sont trompés dans le puzzle. Une annonce qui a remis un coup de boost à Éloïse et Nacca.

C’est ainsi que les apprentis aventuriers ont donné tout ce qu’il avait afin de finir leur puzzle avant les roses. Mais ils n’ont pas réussi. Heureusement pour eux, Giovanni et Cassandra se sont encore trompés. Ce qui a permis à Éloïse et Nacca de terminer l’épreuve en premier. Décrochant ainsi la première place pour la finale de la compétition.

Giovanni tente un rapprochement avec Cassandra

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Éloïse et Nacca premiers finalistes de la compétition, Giovanni se rapproche de Cassandra
Source @W9

De retour sur la plage, les marrons ont annoncé leur victoire face aux roses. Une nouvelle qui a surpris tout le monde. Puisque depuis le début de l’aventure, les apprentis aventuriers ont du mal à s’en sortir dans les épreuves. Une victoire qui a mis toute la stratégie de Vivian et Gabriel a l’eau. Par la suite, les candidats ont décidé de faire un jeu avant d’aller se coucher. En effet, lorsque Nacca tape dans un seau, les candidats dansent, mais dès que ce dernier arrête, ils doivent également arrêter de bouger.

Pendant le jeu, Giovanni a été éliminé et devait aider Nacca à surveiller si les autres bougeaient. Cependant, ce dernier a eu un comportement qui n’a pas laissé Éloïse indifférent. En effet, lorsque les apprentis aventuriers étaient immobiles, Giovanni a mis son visage devant celui de Louana. Limite s’il embrasse le binôme de Gabriel. Ensuite, il a fait la même chose avec Cassandra. Et devant son binôme, le candidat a sorti sa langue. Un comportement qui a laissé plusieurs perplexes.

Une fois le jeu fini, Louana a demandé des explications à Giovanni. Ce dernier a alors confié que c’était juste pour les faire rigoler et qu’il ne se rapprochait pas de Cassandra pour autant. Une fois sorti de la cabane des gris, il a décidé de faire un massage à son binôme. Mais il ne sait pas arrêter là, il a également proposé à son binôme de se revoir en dehors de l’aventure. Un comportement qui a fait croire à Éloïse que Giovanni jouait sur deux tableaux.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.