Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je suis au bout de ma vie » : Cassandra (Les Cinquante) dévastée par le départ de Giovanni

Ce mardi 12 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Cassandra est totalement chamboulée face au départ de Giovanni.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je suis au bout de ma vie » : Cassandra (Les Cinquante) dévastée par le départ de Giovanni
Résumé de l'article

👉 Giovanni et Cassandra se rabibochent
👉 La candidate des Cinquante fonds en larmes en apprenant le départ Giovanni
👉 La jeune femme a le cœur brisé suite à ce départ

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La pression monte pour les candidats de Cinquante sur la sellette. En effet, leur sort est désormais entre les mains des victorieux lors de la deuxième épreuve. Une situation qui inquiète énormément Cassandra. Car, la jeune femme aimerait rester dans l’aventure aux côtés de Giovanni.

En effet, si au début, les deux candidats des Cinquante ont commencé l’aventure avec un clash, ils ont su mettre les choses au clair entre eux. Maintenant, ils espèrent repartir sur de bonnes bases. Mais pour ça, il faudrait qu’ils regagnent l’aventure tous les deux. Et pour ça qu’il n’a qu’un seul moyen. Obtenir assez de votes pour se retrouver parmi les six candidats sauvés. Malheureusement ça n’a pas été le cas.

Cassandra (Les cinquante) fond en larmes au départ de Giovanni

Après quelques minutes de conservation et de démarche pour voter, les candidats des Cinquante sont enfin prêts pour connaître les candidats sauvés. Et sans grande surprise, Frédérique et Romane ont été sauvées par la majorité des candidats. Elles étaient suivies de Greg, Nicolas et Flo. Du coup, il ne restait plus qu’une seule place pour deux candidats, à savoir Giovanni et Cassandra.

Et il faut dire que les votes ont été serrés pour les départager. Après quelques secondes de suspense, le lion a annoncé à Giovanni qu’il est éliminé. Une annonce qui a brisé le cœur de Cassandra et elle n’a pas pu retenir ses larmes. “Ça me fait de la peine parce que je sais que mine de rien même si on n’est plus ensemble, elle comptait quand même sur moi », a révélé le jeune homme.

Par la suite, le candidat des Cinquante a continué en disant : « Je sais que je suis son pilier et qu’elle avait besoin de moi. Et pour elle ce n’est pas que le jeu, c’est le fait d’être encore avec moi, d’être au même endroit et de me voir. Elle sait que ça n’arriva plus. Donc pour elle, ce n’est pas la fin de mon aventure, c’est la fin de notre aventure, notre histoire.”

“C’est horrible de me dire que je vais passer mon aventure sans lui”

[SPOILERS] « Je suis au bout de ma vie » : Cassandra (Les Cinquante) dévastée par le départ de Giovanni
Source @W9

Le moment des adieux arrive à grands pas. Mais Cassandra n’est pas du tout prête à laisser Giovanni s’en aller. Face au départ de ce dernier, la candidate des Cinquante n’arrive pas à arrêter de pleurer. “Je suis au bout de ma vie, mon aventure ne sera plus jamais la même. Je perds la personne qu’au fond de moi, j’aime de tout mon cœur. En plus, je le perds parce que moi, je suis sauvé« , a-t-elle exprimé.

Ensuite, elle a ajouté : « C’est horrible de me dire que je vais passer mon aventure sans lui. Et ce que je vais réussir à me lever tous les jours, à vouloir me battre. Parce que c’est quand même quelqu’un qui m’a toujours motivé. C’est la personne ici qui m’aurait mis un gros coup de pied aux fesses le jour où ça n’allait pas aller. Mais au final, je vais le perdre”, a-t-elle expliqué. Un moment difficile pour la candidate des Cinquante qui n’a pas d’autres choix que de se séparer de Giovanni.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.