[SPOILERS] Les Cinquante : Cassandra fond en larmes devant Giovanni
Ce jeudi 7 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Cassandra et Giovanni décident d’avoir une conversation.
👉 Giovanni et Cassandra décident de mettre les choses au clair
👉 La jeune femme fond en larmes en se remémorant leur vie ensemble
👉 Les deux candidats des Cinquante se séparent sur une bonne note
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure dans Les Cinquante a commencé sur les chapeaux de roues pour les candidats. En effet, à peine arrivé, les participants ont dû faire face à leur premier jeu dans l’arène. Suite à cela, six personnes ont quitté la compétition, à savoir Jennyfer, Vitale, Ludivine, Louana, Cécile et Anissa.
Cependant, on n’a pas également tardé pour voir les premières confrontations de l’aventure. En effet, dès l’arrivée de Giovanni dans l’aventure, Cassandra s’est rapprochée de lui pour discuter. Mais la conversation s’est rapidement transformée en embrouille. Toutefois, les deux candidats des Cinquante ont tenu à mettre les choses au clair pour le bon déroulement de leur aventure.
Les Cinquante : Cassandre et Giovanni s’expliquent
![[SPOILERS] Les Cinquante : Cassandra fond en larmes devant Giovanni](https://www.newstories.fr/wp-content/uploads/2023/09/Cassandra-et-Giovanni__.jpg)
Giovanni et Cassandra vivaient le grand amour l’un à côté de l’autre. Malheureusement, leur idylle prit fin et ils ont dû se séparer. Cependant, cette rupture a laissé un goût amer à la jeune femme, car elle s’est fait larguer par téléphone et elle s’est vue bloquée sur les réseaux par Giovanni. Du coup, elle n’a plus jamais eu de nouvelles du jeune homme. Face à cette situation qui fait remonter tant de souvenirs chez Cassandra, elle n’a pas pu retenir ses larmes.
En effet, la jolie blonde n’avait pas voulu de cette rupture. Cependant, cette dernière a tellement souffert dans cette relation qu’elle a été obligée de travailler sur elle-même pour pouvoir passer à autre chose. Mais il semblerait que la candidate des Cinquante n’a pas oublié tous les moments passés avec Giovanni. Raison pour laquelle Cassandra espère calmer le jeu avec le jeune homme et repartir sur de bonnes bases.
“La voir pleurer me fait de la peine”
Au plus mal, Cassandra a profité de la présence de Giovanni pour vider son sac. Car elle ne comprenait pas comment le candidat des Cinquante avait pu la laisser de cette manière. C’est ainsi que le jeune homme a confié que c’était le seul moyen pour lui de mettre fin à la relation. Puisqu’en face, il n’aurait jamais eu le cran de mettre fin à leur idylle.
Devant Cassandra totalement en larmes, le candidat des Cinquante n’a pas pu retenir les siennes. “Je sais que cette situation est dure pour Cassandra. Mais je ne peux pas me reprocher de vivre ma vie ou de faire la fête. Je ne suis plus avec elle donc, je ne lui dois plus rien. Mais la voir pleurer me fait de la peine”, a-t-il exprimé face à la caméra.
Par la suite, Giovanni a révélé que le geste de Cassandra dès son arrivée dans le programme lui a fendu le cœur. Une mise au point qui a permis aux deux candidats des Cinquante de repartir sur une bonne note.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.