L'histoire d'amour entre Cassandra Jullia et Giovanni Prat fait désormais partie du passé. Après plusieurs mois de pur bonheur, le jeune homme décidait de rompre avec la sublime bonde. Et depuis, les rapports sont loin d'être au beau fixe. Plus encore, Carla Talon, ex-meilleure amie de Cassandra a balancé de lourds dossiers sur une supposée relation entre Gio et elle.
Peu après sa rupture avec Cassandra Jullia, Giovanni s'exprimait dans les colonnes de Melty : "C’était une relation très passionnelle (...) Au bout d’un moment le problème, c'est que j’ai commencé à me détacher. Mes sentiments ont commencé à changer."
Plein de remords, il ajoutait : "C’est une personne que j’aurai toujours dans mon cœur, mais je me suis rendu compte que je n’étais plus autant amoureux. Elle devait venir habiter à Nice et j’ai pris la décision d’arrêter notre relation."
Giovanni Prat promet de faire une mise au point

Les deux ex se sont retrouvés sur le tournage des Cinquante au mois de juillet et les premiers échanges ont été virulents. Peu après, Cassandra Jullia et Giovanni Prat ont pu se poser et percer l'abcès. Mais voilà, les déclarations faites par Carla Talon lors de son passage sur le plateau de Sam Zirah ont relancé le conflit.
Cette dernière a en effet confié que Gio aurait trompé Cassandra a plusieurs reprises et qu'ils auraient également couché ensemble. Choquée par ces déclarations, la jolie blonde s'est exprimée dans la foulée.
"J’ai vraiment honte de ce qui vient de se dire ce soir (...) Vous savez maintenant à quel point ça a été sale. (...) Toutes les fois où je faisais des soirées avec sa meilleure amie, ils terminaient dans le lit ensemble le soir." S'est-elle indignée.
Peu après, c'est Giovanni qui a pris la parole à son tour. Le jeune homme a promis de s'exprimer et de rétablir les faits en temps et en heure. : "Je parlerai surnom snap. J'ai entendu beaucoup de choses. Je travaille sur Instagram, donc je ne partage pas tout et n'importe quoi. Mais je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi à mon sujet." Affaire à suivre.