« On me reproche des bêtises » : Infidèle à Cassandra avec Carla Talon ? Giovanni Prat (Les Cinquante) réplique
Giovanni Prat s'exprime enfin et dément toute infidélité avec Carla Talon alors qu'il était encore en couple avec Cassandra Jullia.
👉 Carla Talon avoue avoir couché avoir Giovanni Prat
👉 Le candidat réagit à ce scandale et fait une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça chauffe entre Giovanni Prat, Cassandra Jullia et Carla Talon. Le couple emblématique de télé-réalité s’est définitivement séparé il y a quelques mois. Une rupture difficile à vivre pour la jeune femme, qui s’est fait bloquer par son ex. Par ailleurs, les deux candidats se sont retrouvés sur le tournage des Cinquante en juillet dernier et ont pu apaiser le tensions.
Alors qu’on pensait la relation saison entre Cassandra et Giovanni depuis lors, Carla Talon avoir couché avec le jeune homme à l’époque. C’est dans une interview accorde à Sam Zirah que l’ancienne meilleure amie de Cassandra a tout avoué. À en croire ses dires, Gio aurait été infidèle à Cassandra sur le tournage de La Villa.
« Giovanni, c’était mon meilleur ami, mais il m’a manqué de respect. Cassandra aussi, elle m’a très mal parlé. J’ai demandé à Giovanni de me défendre et de s’excuser, il n’a pas voulu. Alors que moi, dès qu’il trompait Cassandra, il voulait que je prenne sa défense et que je le couvre. » Commence-t-elle par raconter.
« Ça a été sale »
Carla Talon, poursuit : « Il n’a pas voulu me défendre donc avec mes copines, on a fait un petit best-of de toutes ses tromperies et on l’a envoyé à Cassandra. » La jeune femme a également indiqué avoir « ken » avec Giovanni Prat.
De quoi révolter Cassandra, qui s’est tout de suite exprimée via ses réseaux pour faire une mise au point.
« J’ai vraiment honte de ce qui vient de se dire ce soir… Ce genre de plateau, je n’aime pas, j’ai du mal. Je ne débattrai pas, je ne donnerai pas crédit à des personnes qui m’ont bousillé la vie. Mais maintenant, vous savez tout Vous savez maintenant à quel point ça a été sale. Je ne suis pas une tarée ni une folle, on me faisait du chantage et des menaces.« A-t-elle lâché.
Mise au point de Giovanni Prat
Après un long silence, Giovanni Prat a lui-même réagi face caméra pour donner sa version des faits et clarifier la situation. « Sachez que tout ce qui vient d’être dit, mon ex était au courant depuis longtemps. Ça n’enlève rien à ce que j’ai fait (…) Tout ce qui s’est passé, c’est arrivé entre le tournage de La Villa, au mois de février dernier, et le tournage de la Bataille des Clans au mois de mai. » Commence-t-il.
Puis de poursuivre dans sa mise au point. « C’était deux mois où avec Cassandra, on s’était remis ensemble sans le dire à personne (…) On me reproche des bêtises que j’ai faites et que j’assume totalement. Mais ce qu’il s’est passé, ça s’est passé pendant ce mois et demi. »
Il termine précisant : « Quand on s’est remis ensemble pendant la Bataille des Clans, jusqu’à ce qu’on se sépare, il ne s’est plus rien passé. Cassandra le sait et elle ne pourra jamais dire le contraire. Je l’ai traité comme une princesse. »
Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.