Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Je ne l’intéresse pas » : Anaïs (L’amour est dans le pré) tire un trait sur Romain

Ce lundi 2 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Anaïs est déçue du comportement de son prétendant Romain.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Je ne l’intéresse pas » : Anaïs (L’amour est dans le pré) tire un trait sur Romain
Résumé de l'article

👉 Anaïs décide de passer un moment seul avec ses prétendants
👉 La candidate de L’amour est dans le pré découvre la passion de Romain
👉 L’éleveuse de chèvre est déçue par le comportement de son prétendant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les couples prennent forme dans L’amour est dans le pré. En effet, les treize participants de l’émission présentée par Karine Le Marchand ont tous passé les speed-datings. Et si certains viennent d’accueillir leurs prétendantes, comme Clément, d’autres font déjà leur choix.

C’est le cas de Patrice qui a annoncé son choix à ses prétendantes. Du côté d’Anaïs, les choses avancent également avec Romain et Thomas. Et le comportement de ses prétendantes pourrait la faire prendre une décision plus rapidement que prévu.

Anaïs (L’amour est dans le pré) agacée par le comportement de Romain

[SPOILERS] « Je ne l’intéresse pas » : Anaïs (L’amour est dans le pré) tire un trait sur Romain
Source @M6

Dans le dernier épisode L’amour est dans le pré, les amies d’Anaïs lui ont demandé de passer du temps en tête-à-tête avec chacun de ses candidats. Conseil que l’éleveuse de chèvre a suivi. En effet, Thomas s’est proposé pour assister la jeune femme lorsqu’elle est allée traire les chèvres le matin. Un moment que l’éleveuse a particulièrement apprécié malgré les imprévus dont elle a fait face.

Par la suite, la candidate de L’amour est dans le pré a décidé d’avoir un moment privilégié avec Romain. Et ce, en espérant retrouver le coup de cœur qu’elle avait eu lors des speed-dating. Mais ça ne va pas être le cas. En effet, lorsqu’Anaïs va proposer un moment une balade à Romain, celui-ci va prendre son détecteur de métaux avec lui. Et il ne va pas hésiter à faire découvrir sa passion à la candidate de L’amour est dans le pré.

Il a envie de montrer un peu ce qu’il sait faire, ce qu’il aime. Mais j’ai plus besoin de présence, de discussions. Enfin, de le découvrir lui”, a-t-elle exprimé. Ensuite, elle a ajouté : “Je trouve ça très curieux. Il n’est pas du tout dans la séduction, les jeux de regard ou les petites attentions. Il est plus dans la démonstration de ce qu’il sait faire et ce qu’il est. Et en fait, je n’ai pas besoin de ça. Ce n’est pas ce que j’attends.

“Je ne lui plais pas”

Alors qu’Anaïs pensait en apprendre un peu plus sur son prétendant, elle a plutôt eu droit à des explications techniques en ce qui concerne la recherche de métaux. Une activité qui est loin d’intéresser la candidate de L’amour est dans le pré. “Franchement, je trouve ça génial qu’il y en ait qui prennent du temps pour dépolluer la planète, mais moi, ce n’est pas un truc que je ferai. C’est un truc que je trouve chiant ! En fait”, a-t-elle déclaré.

Ensuite, la jeune femme a enchaîné : “Moi qui cours tout le temps, qui suis un peu speed, c’est un truc mou, quoi ! En fait, Romain, je ne l’avais pas perçu, mais j’ai trouvé qu’il était très calme, voire mou, dans son attitude, ses paroles.” Visiblement, Anaïs est loin de passer un bon moment avec Romain comme elle l’espérait.

Heureusement pour la candidate de L’amour est dans le pré, la batterie de l’appareil de Romain va lâcher. Mettant ainsi fin à leur balade dans la forêt. “Je crois que Romain m’a définitivement perdue avec son détecteur. Je me dis qu’il n’a pas envie de me séduire, que je ne lui plais pas ou que je ne l’intéresse pas”, a-t-elle confié. Romain arrivera-t-il à rattraper le coup avec Anaïs ?

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.