Accueil > Télé > Télé-Réalité

« J’ai eu une histoire avec une chèvre » : Anaïs (L’amour est dans le pré) sans filtre sur ses rendez-vous catastrophiques

Ce lundi 21 août, M6 a diffusé le premier épisode de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré. L’occasion de suivre les speed dating d’Anaïs.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’ai eu une histoire avec une chèvre » : Anaïs (L’amour est dans le pré) sans filtre sur ses rendez-vous catastrophiques
Résumé de l'article

👉 M6 a diffusé le premier épisode de la 18ᵉ saison de l’amour est dans le pré
👉 Anaïs enchaîne les moments gênants avec ses prétendants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour les candidats de L’amour est dans le pré, la phase des speed-datings est un moment important. En effet, les candidats doivent faire un choix décisif pour la suite de leur aventure. Pour ce premier épisode de la 18ᵉ saison du programme, les agriculteurs se font plaisir en lisant le courrier.

Mais le moment le plus attendu, c’est le tête-à-tête. Afin de savoir si la personnalité de la personne qui se cache derrière la lettre coïncide avec les attentes des agriculteurs. C’est ce qu’Anaïs l’éleveuse de chèvre de Nouvelle-Aquitaine s’apprête à faire. Et il faut dire qu’elle va passer des moments inoubliables.

Anaïs (L’amour est dans le pré) sous le choc

Niveau amour, Anaïs est plutôt difficile. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré recherche un style d’homme précis. Et avec les nombreuses lettres qu’elle a reçues, elle est servie côté style. Après avoir sélectionné des lettres, il est maintenant temps pour l’éleveuse de Chèvre de rencontrer ses prétendants. Mais il faut dire que, la jeune femme s’attendait à tout sauf à ce que ses rendez-vous se déroulent de la sorte.

Pour les premiers rendez-vous, elle a accueilli à tour de rôle Matthieu, Vincent, Yann et Julien. Le bémol avec ces quatre-là, c’est qu’ils étaient dans la quarantaine. Toutefois, la candidate de L’amour est dans le pré a donné une chance à cette première vague de prétendant.

Cependant, personne ne lui a tapé dans l’œil. Au contraire, la jeune femme fait face à des événements inattendus. Alors que l’éleveuse donnait sa chance à Yann, ils sont très vite arrivés à court de sujet de conversation. C’est ainsi que le prétendant a confié à Anaïs. “C’est sympa comme animal les chèvres. J’ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise”, a-t-il révélé. Une étrange confession qui a laissé un énorme froid entre les deux. Malheureusement, ce n’est qu’un moment gênant parmi d’autres.

“C’est horrible”

« J’ai eu une histoire avec une chèvre » : Anaïs (L’amour est dans le pré) sans filtre sur ses rendez-vous catastrophiques
Source @M6

Anaïs enchaîne les speed-datings sans trouver une personne qui l’intéresse. Par contre, si c’est pour des moments gênants, la candidate de L’amour est dans le pré les enchaîne. En effet, la jeune femme a reçu Nicolas, un jeune homme qui a aidé les autres prétendants à se détendre dans la salle d’attente avec son cours de relaxation. Mais visiblement, son propre cours ne l’a pas du tout aidé, car il s’est retrouvé tétanisé devant Anaïs et c’est à peine s’il lui a posé des questions.

Toutefois, la candidate de L’amour est dans le pré l’encourage en posant les questions. Mais Nicolas n’arrive pas à répondre. Ce qui a fait grandir la gêne entre eux deux. Découragée par ce tête-à-tête, l’éleveuse de chèvres a décidé d’y mettre fin. “Catastrophe !”, a révélé Anaïs face aux caméras. Par contre, Nicolas de son côté reste confiant. “Ce n’était pas évident, mais je pense qu’il y a eu quelque chose. Elle était aussi intimidée que moi, j’espère que ça va le faire !”, a-t-il exprimé.

Malheureusement, la jeune femme ne partage pas son point de vue. “C’est horrible” a-t-elle déclaré. Puis, elle a ajouté : “Le pauvre, il vient de Toulouse et au bout de trois minutes, je ne sais même plus quoi lui dire et ça m’a paru tellement long… Ça ne l’a pas fait, pas fait du tout.” Heureusement, l’éleveuse de chèvre a fait la rencontre du timide Romain et Thomas. Les deux prétendants qu’elle a sélectionnés pour continuer l’aventure à la ferme.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.