Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Anaïs séparée de son prétendant Thomas

Ce lundi 13 novembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Anaïs va révéler sa situation amoureuse lors du bilan.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Anaïs séparé de son prétendant Thomas
Résumé de l'article

👉 Les candidats de l’amour est dans le pré ont retrouvé Karine Le Marchand pour le bilan
👉 L’éleveuse de chèvre évoque le passage de Romain
👉 Anaïs se confie sur sa relation actuelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Côté amour, Anaïs n’est pas la plus démonstrative. En effet, l’éleveuse de chèvre n’a pas beaucoup de temps à accorder à l’amour avec son travail qui lui prend énormément de temps. Toutefois, elle est déterminée à trouver un homme pour partager sa vie. C’est ainsi qu’après les speed-datings, elle a décidé de poursuivre sa conquête amoureuse avec Romain et Thomas.

Mais Anaïs a fini par demander à son coup de cœur du speed-dating Romain de rentrer chez lui. Ce qui a laissé plus de temps à la candidate de L’amour est dans le pré d’approfondir sa relation avec le jeune homme originaire de Suisse.

Et il n’a pas fallu longtemps aux tourtereaux pour passer à la vitesse supérieure. “Thomas, il est super mignon. Il est attentionné, il me prend dans ses bras au moment où j’en ai besoin et ça me fait du bien”, a-t-elle confié. Une relation qui a permis à Anaïs de se détendre et de penser à autres choses qu’au travail.

L’amour est dans le pré : Anaïs évoque le passage de son prétendant Romain

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Anaïs séparé de son prétendant Thomas
Source @M6

Ce lundi 13 novembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les agriculteurs se sont tous rendus sur l’île de Ré. Lieu où ils retrouveront Karine Le Marchand afin de faire le bilan de leur aventure. L’occasion pour les téléspectateurs d’avoir des nouvelles des agriculteurs et de savoir où ils en sont avec leurs prétendant(e)s.

La première personne à passer devant Karine Le Marchand est Anaïs. L’éleveuse de chèvres a alors évoqué sa situation actuelle. Mais avant, elle est revenue sur le cas de son prétendant Romain. En effet, il faut dire que le prétendant était un personnage particulier.

Et comme l’a souligné la présentatrice, sans les caméras, un homme qui débarque chez toi avec une pelle et un couteau, tu prends la fuite. Cependant, ce n’est pas cela qui a définitivement scellé le sort de Romain. Mais c’est le fait qu’il ait démissionné de son travail juste après les speed dating. Un comportement bizarre qui n’a pas plus à Anaïs.

“Plus on parlait, moins on se comprenait”

Par la suite, la candidate de L’amour est dans le pré a évoqué sa relation avec Thomas. En effet, avant le bilan, l’éleveuse de chèvre et le prétendant vivaient le grand amour. Du coup, cette question brûlait les lèvres de Karine Le Marchand. Celle de savoir si l’agricultrice était toujours avec son prétendant. Malheureusement ce n’est pas le cas.

C’est seule qu’Anaïs s’est présentée devant l’animatrice. La jeune femme et Thomas se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas tant de choses en commun qu’il ne le pensait. “Plus on se parlait et moins on était en phase, moins on se comprenait”, a-t-elle révélé. C’est donc des chemins différents que la candidate de L’amour est dans le pré et Thomas ont emprunté.

Bien que déçue, Anaïs a appris grâce à cette relation qu’il fallait parfois qu’elle lâche prise et qu’elle pense plus à elle. En plus, après le départ de son prétendant, l’éleveuse de chèvre s’est rapprochée de Ludo, un prétendant éconduit lors des speed-datings. Est-ce le début d’une nouvelle histoire ? Affaire à suivre.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.