Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’attends l’arrivée de Romain » : Anaïs (L’amour est dans le pré) impatiente de retrouver son prétendant

Ce lundi 04 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, il est temps pour Anaïs de recevoir ses prétendants la ferme.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J’attends l’arrivée de Romain » : Anaïs (L’amour est dans le pré) impatiente de retrouver son prétendant
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient avec un nouvel épisode
👉 Anaïs accueil son prétendant Thomas avec un programme très chargé
👉 La jeune femme est impatiente de retrouver son coup de cœur Romain

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le 21 août dernier, les téléspectateurs retrouvent chaque lundi la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6. Dans le dernier épisode de l’émission présentée par Karine Le Marchand, Anaïs a fait la connaissance de ses prétendants.

Mais l’éleveuse de chèvre avait craqué pour le timide Romain et le Suisse Thomas. Ce lundi 4 septembre, il est temps pour Anaïs de recevoir ses prétendants dans sa ferme. Et il n’a pas fallu longtemps pour que l’éleveuse mette ses visiteurs dans le bain.

L’amour est dans le pré : Le programme très chargé d’Anaïs

[SPOILERS] « J’attends l’arrivée de Romain » : Anaïs (L’amour est dans le pré) impatiente de retrouver son prétendant
Source @M6

Le premier à arriver dans la ferme de l’éleveuse de chèvre est Thomas. Mais si l’informaticien pensait avoir un moment tranquille et privilégié avec Anaïs, c’était avant de voir la charge de travail de la jeune femme. “Faire un peu de place aux garçons ce matin, ça va être un peu dur. Le samedi, c’est un peu la journée marathon”, a-t-elle annoncé face aux caméras avant que Thomas n’arrive à la ferme.

Et le Suisse de 35 ans va très vite le comprendre. En effet, arrivée alors que l’éleveuse venait de terminer une mise bas, elle informe son prétendant qu’ils n’ont pas le temps de discuter. Car elle est en retard pour vendre ses fromages au marché. C’est donc au pas de course que la candidate de L’amour est dans le pré et son prétendant ont pris la direction du marché. “Je ne m’attendais pas à ça. Je pensais qu’on allait se poser, prendre le café…”, s’est-il étonné.

Toutefois, le jeune homme a fait de son mieux et à donner un coup de pouce à Anaïs. “Ça va, il se débrouille plutôt bien. Là, il a été hyper efficace pour m’aider à déballer le marché. Après, je ne sais pas trop. J’ai beaucoup de choses en tête”, a-t-elle exprimé. En effet, malgré les efforts de ce dernier, l’éleveuse est impatiente de voir son coup de cœur.

“C’est un peu long”

Anaïs ne pouvait pas faire mieux comme initiation à la ferme pour Thomas. En effet, le jeune homme a compris qu’il devrait être très actif pour rester aux côtés de la candidate de L’amour est dans le pré. Après une journée chargée, Anaïs et Thomas se sont enfin posés pour discuter. L’occasion pour l’informaticien de montrer ses cadeaux à l’éleveuse.

Et le prétendant a marqué quelques points, car il a pensé aux chèvres d’Anaïs. Cependant, les deux n’ont pas encore pu réellement parler. Et ça risque de ne pas arriver parce que la jeune femme commence à ressentir des signes de fatigue. Mais celle-ci ne s’inquiète pas de laisser Thomas seul, mais plutôt de dormir avant l’arrivée de Romain. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré est impatiente de le retrouver.

Ayant eu un coup de cœur pour le jeune homme, elle aimerait confirmer cette attirance et espère qu’elle sera mutuelle. Cependant, vu qu’il n’est pas encore là, Anaïs a profité pour faire une petite sieste, laissant Romain tout seul. Reste à savoir quel accueil elle réserve à son coup de cœur.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.