Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Il fallait être meilleure » : Amélie (Les cinquante) pousse un coup de gueule contre le lion, il répond

Ce jeudi 30 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Amélie ne manque pas d’exprimer sa frustration au lion.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Il fallait être meilleure » : Amélie (Les cinquante) pousse un coup de gueule contre le lion, il répond
Résumé de l'article

👉 Les finalistes des cinquante participent au dernier coup de folie de l’aventure
👉 Amélie pousse un coup de gueule contre le lion
👉 Le maître des lieux répond

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont rendus dans l’arène pour une épreuve à élimination directe. Et si Amélie et Stéphane ont bien entamé ce jeu, ça n’a pas été le cas pour Nicolas. En effet, le candidat des cinquante est passé à côté à cause de la pression.

Toutefois, il a pu rattraper son retard. Mais c’est un Stéphane inarrêtable qui a fini le jeu en premier. C’est donc entre Nicolas et Amélie que la dernière place dans l’aventure se jouait. Un moment décisif pour les finalistes qui ont vu la pression monter un cran. Mais Amélie s’est montrée plus efficace et a réussi à se qualifier. Ce qui a mis un terme à l’aventure de Nicolas.

Les cinquante : Amélie s’attaque au lion

[SPOILERS] « Il fallait être meilleure » : Amélie (Les cinquante) pousse un coup de gueule contre le lion, il répond
Source @W9

C’est des adieux difficiles que les candidats des cinquante font à Nicolas. Mais, ils se séparent dans la joie, car ils sont à un jeu de la grande finale. Mais à peine Nicolas parti que le lion lance un coup de folie. Et il a tenu à préciser que c’était le dernier de l’aventure. De quoi mettre la pression aux candidats des cinquante qui veulent absolument faire monter la cagnotte.

Pour ce jeu, Amélie, Stéphane et Mélanie devront énumérer les noms de tous les candidats des cinquante. Mais, s’ils citaient un nom deux fois ou si l’un tente de souffler une réponse aux autres, le coup de folie est perdu. Un jeu qui s’annonce difficile pour Amélie et Mélanie.

En effet, les deux jeunes femmes ont commencé l’aventure dans les oubliettes du château. Toutefois, elles font tout leur possible pour faire monter l’argent de la cagnotte. Mais alors qu’il ne restait plus qu’à énumérer le nom de 11 joueurs, Stéphane a donné un nom pour une deuxième fois. Ce qui a mis fin au coup de folie.

“Tu connais ta sentence”

Le coup de folie perdu a fait de la peine aux finalistes des cinquante. Mais ces derniers ont également trouvé injuste que le lion ne leur donne même pas la moitié de la récompense. Pourtant, ils avaient réussi à donner plus de la moitié des noms. Une situation qui a mis Amélie en colère et elle n’a pas hésité à le faire comprendre au lion. “Tu es vachement radin”, a-t-elle lancé.

Suite à ces propos, le lion a pris la parole. “Joueuse Amélie, tu râles. Tu râles pour la cagnotte et tu me traites de radin. Il fallait être meilleure. Pour autant, tu sais que j’aime t’entendre râler, alors tu connais la sentence”, a-t-il déclaré. Très vite, la candidate des cinquante a compris ce qui allait se passer. En effet, la saison dernière, Amélie a traité le lion de radin et il lui a demandé de sauter dans la piscine.

Les finalistes ont ainsi disposé de 30 secondes pour se jeter dans la piscine afin d’avoir 1000 euros. Mais le lion est d’humeur à jouer. Dès que les candidats des cinquante sont arrivés au château, il leur a demandé de repartir dans la piscine pour 1000 euros supplémentaires. “J’espère que l’envie de râler va vous passer. Bonne journée”, a-t-il terminé. Comme quoi, il ne faut pas chercher le lion.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.