Amélie Neten (Les Cinquante) : Benjamin Machet serait le papa de son fils ? Sa femme Sarah dévoile tout
Des rumeurs supposant qu'Amélie Neten et Benjamin Machet aurait eu un enfant ensemble, le petit Hugo, prennent de plus en plus d'ampleur. Sarah, la femme du jeune homme, prend la parole et tire tout au clair.
👉 Amélie Neten est au centre d’une polémique que beaucoup pensaient enterrée
👉 Plusieurs internautes pensent que le petit Hugo, fils d’Amélie, serait le fruit de Benjamin Machet
👉 Des propos auquel sa femme Sarah Machet apporte une conclusion négative.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Benjamin Machet, grande figure de la télé-réalité en France, s’est particulièrement fait connaître en 2012, lorsqu’il a participé à l’émission La Belle et ses Princes presque charmants, dont il a remporté la grande finale, ainsi que le cœur de Marine Boudou. Toutefois, leur relation ne fonctionnera pas en dehors de l’émission.
L’année d’après, Benjamin Machet intègrera le casting de la saison 5 des Anges et ce dernier entamera une relation avec Aurélie Dotremont durant le tournage. Tout juste quelques mois plus tard, cette relation a pris fin. En effet, quelques temps plus tard, il fera d’autres révélations importantes à ce sujet, évoquant une infidélité de sa part.
Des révélations qui ont bien suscitées une consternation explosive venant de la principale concernée. Elle a fini par quitter Benjamin pour cela, et il faut dire que c’était le meilleur choix à faire car elle est heureuse désormais au bras d’un autre depuis un bon moment déjà.
Mais Benjamin aussi ne s’est pas tourné les pouces, et même s’il a eu une bonne aventure avec Amélie Neten, c’est dans les bras de Sarah qu’il finira sa course. Toutefois, tout laisse à croire que le petit Hugo, fils d’Amélie, serait également le sien.
Amélie Neten et Benjamin Machet, parents ? Sarah Machet dément
Sarah Machet répond face aux spéculations concernant une éventuelle parenté entre Benjamin et Hugo.
Même si Sarah s’était déjà prononcé à ce sujet durant le mois de mars dernier, en admettant tout de même que le garçon d’Amélie ressemble beaucoup à son mari, mais qu’il s’agit de sa vie privée, elle a décidé de l’aborder une fois de plus.
Elle déclare avec une totale assurance que si Hugo était bien leur fils, Benjamin n’aurait pas hésité à assumer son rôle de père, puisqu’il est un père en or avec leurs propres enfants. Sarah prie les internautes de laisser le fils d’Amélie tranquille, précisant qu’il n’a rien du tout à voir avec toute cette affaire situation.
Pour elle, continuer reviendrait à cruellement manquer de respect à Amélie, Hugo et au véritable papa d’Hugo. Un geste qu’Amelie a salué à travers un « Amen, merci ma belle » en story Instagram, en y faisant référence. Tant de solidarité, c’est merveilleux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !