Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Désolé, nos chouchous sont nos agriculteurs » : Karine Le Marchand recadre Justine (L’amour est dans le pré)

Ce lundi 20 novembre dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand va recevoir Patrice et Justine.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Désolé, nos chouchous sont nos agriculteurs » : Karine Le Marchand recadre Justine (L’amour est dans le pré)
Résumé de l'article

👉 Le 20 novembre prochain, M6 va diffuser la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré
👉 L’occasion pour Karine Le Marchand d’évoquer la relation entre Patrice et Justine
👉 La présentatrice réprimande Justine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Patrice et Justine ont marqué la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Et si leur idylle a commencé de la meilleure des marinières, elle a pris un coup à cause du comportement autoritaire de la prétendante. À bout, l’agriculteur n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée à Justine lors de leur week-end en amoureux.

Une scène qui laissait croire à la fin de leur couple. Mais c’est ensemble que les tourtereaux se sont présentés au bilan devant Karine Le Marchand afin de faire un point sur leur relation. Et il faut dire que durant le bilan, la présentatrice de L’amour est dans le pré ne va pas mâcher ses mots devant Justine.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand revient sur le comportement de Justine

Dans la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est montrée directe devant Justine. En effet, elle a tenté de faire comprendre à la jeune femme que son comportement avec Patrice n’était pas acceptable.

On se dit qu’on va avoir une femme un peu timide, en réserve, tout en douceur, en attente d’une protection. Mais ce n’était pas tout à fait comme ça Justine. Entre la lettre et ce que j’ai vu à la ferme, je me suis dit ‘Ah bah, elle a repris les poils de la bête”, a-t-elle confié.

Face au propos de la présentatrice, Justine a tenu à se défendre en expliquant qu’habituellement, elle est dans le partage et la communication. Chose que la présentatrice de L’amour est dans le pré a réfuté. “Non, le partage non. C’est comme tu as décidé de le faire et personne ne peut faire autrement (…) Tu demandes l’avis, mais tu n’en fais qu’à ta tête”, a-t-elle déclaré.

“Je me suis un peu rebellée”

[SPOILERS] « Désolé, nos chouchous sont nos agriculteurs » : Karine Le Marchand recadre Justine (L’amour est dans le pré)
Source @M6

Face au comportement de Justine, Karine Le Marchand a alors demandé à la jeune femme si elle avait toujours été comme ça. C’est ainsi que la prétendante fait des révélations surprenantes sur son passé amoureux. “Non, c’est seulement depuis que j’ai souffert de violences conjugales”, a-t-elle confié. Une confidence que Justine avait déjà faite lors des speed-datings.

Mais cette fois, la jeune femme a fait une confidence surprenante : “J’étais mariée.” Une relation toxique qui est clairement la cause du comportement de la jeune femme. “Je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace”, a-t-elle déclaré.

Même si la présentatrice de L’amour est dans le pré comprend Justine, elle a quand même tenu à souligner un point. “Il ne faut pas se venger sur Patrice, il n’est pas responsable de ce que tu as vécu”, a-t-elle révélé. Il est donc clair que Justine va devoir faire des efforts et dans un délai d’un mois comme l’a souligné Patrice. Car si ce n’est pas le cas, il mettra fin à sa relation avec cette dernière.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.