Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « J’ai envie de me marier » : Maeva Ghennam (C’est la famille) se confie sur son souhait de devenir maman

Ce vendredi 21 juillet dans C’est la famille, Maeva Ghennam a décidé de faire une visite de sa future maison à sa mère.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « J'ai envie de me marier » : Maeva Ghennam (C’est la famille) se confie sur son souhait de devenir maman
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam fait visiter sa future maison à sa mère
👉 La mère de Maeva Ghennam n’hésite pas à modifier les plans de sa fille
👉 La candidate de C’est la famille se confie sur son envie d’être mère

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Maeva Ghennam a profité de la présence de sa mère à Dubaï pour lui montrer sa future maison. Bien qu’elle soit en chantier, la jeune femme a absolument tenu à ce que sa mère voit les lieux.

Pour moi, c’est le projet de ma vie. Et là, j’ai vraiment hâte qu’elle voit physiquement parce qu’elle ne l’avait vu qu’en vidéo”, a-t-elle confié. Cependant, la candidate de C’est la famille est persuadée que la visite va prendre une autre tournure parce que sa mère aime ajouter son grain de sel.

Maeva Ghennam (C’est la famille) s’embrouille avec sa mère

[SPOILER] « J'ai envie de me marier » : Maeva Ghennam (C’est la famille) se confie sur son souhait de devenir maman
Source @W9

C’est un moment important pour Maeva Ghennam. En effet, elle veut que tout soit parfait dans sa future maison. C’est pourquoi elle n’hésite pas à faire des modifications sur les plans quand quelque chose ne va pas. Mais la candidate de C’est la famille n’a pas été la seule à donner son avis.

La mère de celle qui s’était confiée sur son premier amour ne manque pas de s’adresser directement à l’architecte pour les modifications. Et très vite ce que Maeva Ghennam redoutait est arrivé. À savoir se disputer avec sa mère devant l’architecte.

Ça me fait plaisir que ma mère soit plus investie que ça. Mais là, elle est en train de me faire changer tous les plans. Et sans demander mon avis comme si c’était sa maison. J’ai envie de faire les choses par moi-même. Laisse-moi grandir, laisse-moi mûrir. C’est ma maison quand même. C’est ma mère tout craché, elle veut tout contrôler”, a-t-elle exprimé.

“J’écoute toujours ma mère”

[SPOILER] « J'ai envie de me marier » : Maeva Ghennam (C’est la famille) se confie sur son souhait de devenir maman
Source @W9

La visite de la villa est loin de se passer comme prévu pour Maeva Ghennam. En effet, sa mère n’hésite pas à modifier ses plans. Ce qui a le don d’énerver la candidate de C’est la famille. Cependant, Maeva Ghennam a compris que sa mère avait de bonnes idées au fond.  

Depuis tout à l’heure, ma mère m’agace, mais elle a quand même de bonnes idées. Et franchement, même mon architecte n’avait pas cette idée. Ce n’est pas parce qu’on se dispute souvent et que je fais semblant de ne pas l’écouter. En vrai, j’écoute toujours ma mère”, a-t-elle révélé. La candidate de C’est la famille a terminé la visite de sa maison par la chambre d’enfant. Un moment qui a ravi la mère de Maeva.

Voir ma mère très émue en voyant juste les plans de la chambre d’enfant. Ça me touche trop. Parce que je sais que le rêve de ma mère, c’est que je construis une famille. Je me sens prête à me poser, j’ai mûri. Il y a deux ans, ce qui comptait pour moi, c’était de faire la fête avec mes amies. Et là, j’ai bientôt 26 ans, j’ai envie de me marier, de construire ma famille.”, a-t-elle confié. Bien que cette visite ait débuté en prise de tête, c’est avec de nouvelles idées que Maeva Ghennam compte revoir l’architecte. Maintenant, la candidate de C’est la famille n’a qu’une seule hâte, celle de commencer les travaux.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.