Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Il est né avant le culot » : Hilona (C’est la famille) pète les plombs après la visite de Paul-André

Ce vendredi 21 juillet dans C’est la famille, Hilona reçoit la visite de Paul-André. Mais c’est loin d’être au goût de la jeune femme.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Il est né avant le culot » : Hilona (C’est la famille) pète les plombs après la visite de Paul-André
Résumé de l'article

👉 Hilona traverse une période difficile
👉 À quelques jours de l’ouverture, rien n’est prêt dans la boutique de la jeune femme
👉 Hilona pète un câble après sa discussion avec Paul-André

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona traverse une période difficile. Entre sa séparation avec Paul-André et l’ouverture de sa boutique qui prend du retard, la candidate de C’est la famille ne sait plus où donner de la tête. Perdue, elle a décidé de rencontrer son amie Laura Lempika pour en discuter.

C’est donc dans l’ambiance de Londres que les deux candidates se sont retrouvées et ont passé de bons moments. Toutefois, cet instant de bonheur a été de courte durée et Hilona a dû rentrer pour faire face à ses problèmes, notamment celui avec sa boutique.

Hilona (C’est la famille) inquiète pour l’ouverture de sa boutique

La candidate de C’est la famille rencontre de sérieux problèmes avec sa boutique. En effet, elle devait être opérationnelle depuis un moment mais la jeune femme enchaîne les mauvaises surprises. Que ce soit du niveau des fournisseurs ou des ouvriers pour la boutique, rien ne va pour Hilona.

Et les choses ne vont pas s’arranger pour la candidate de C’est la famille. Non seulement la jeune femme doit attendre plusieurs jours avant la livraison de ses meubles, mais elle se rend compte que certains objets commandés ne vont pas avec la boutique.

J’ai l’impression qu’il n’y a que des galères sur galères, il n’y a rien qui va. Je n’ai aucune visibilité sur quand je vais ouvrir. Parce qu’il me manque les meubles, les portes, l’électricité donc tout. Alors que je voulais ouvrir dans trois jours. Je ne sais pas comment je vais faire. C’est catastrophique”, a-t-elle exprimé totalement en stresse.

“Je veux que tu me laisses tranquille”

Alors que Hilona désespérait, elle a reçu un appel pour lui confirmer la livraison de ses meubles. Une nouvelle qui a redonné le sourire à la jeune femme. Cependant, ce moment de joie n’a pas duré. En effet, lorsque la candidate de C’est la famille a vu son ex-compagnon Paul-André, sa mine a changé. Celui-ci voulait prendre des nouvelles de la jeune femme.

Seulement, elle ne veut plus le voir. Depuis leur rupture, Hilona n’a plus envie d’avoir affaire à lui. Et la candidate de C’est la famille n’a pas manqué de le lui faire savoir. “Tu t’attends à quoi en débarquant dans ma boutique, que je te fasse un câlin ? Que je te fasse un bisou ou que je te prenne dans mes bras et te dise que ‘oh ça fait trois jours que je ne t’ai pas parlé, tu m’as manqué’ ? », a-t-elle déclaré face à la caméra.

Ensuite, la jeune femme a continué en expliquant : « Tu le sais que je vais te dire que je ne veux pas te voir en fait. Donc ça sert à quoi que tu viennes pour faire le beau et m’énerver encore plus. Je n’ai pas compris le sens de sa venue.” En colère, Hilona n’hésite pas à appeler Laura pour lui raconter. Et la candidate de C’est la famille a pu compter sur les conseils de la maman de Zlatan.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.