Accueil > Télé > Télé-Réalité

[Spoiler] « C’est la famille » : Tiago en colère lève la main sur Manon Tanti

Ce lundi 03 juillet dans le premier épisode de C’est la famille sur W9, le petit Tiago en accès de colère va lever la main sur Manon Tanti.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[Spoiler] « C’est la famille » : Tiago en colère lève la main sur Manon Tanti
Résumé de l'article

👉 C’est le début d’une nouvelle saison du programme C’est la famille
👉 Le petit Tiago lève la main sur sa mère
👉 Julien et Manon Tanti font preuve d’autorité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le grand succès de Love Island, W9 a décidé d’enchaîner avec un nouveau programme, à savoir C’est la famille. Alors que la production a décidé de faire une pause au Marseillais, ils ont néanmoins trouvé un moyen de faire revenir les candidats sur le petit écran.

En effet, dans C’est la famille, bienvenue dans la vraie vie, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver leurs candidats de télé-réalité préférés. Mieux encore, ils vont pouvoir se mettre dans la peau de Julien Tanti, Paga ou même encore Maeva Ghennam.

Que ce soit en famille ou entre amis, ils profitent pleinement des joies du quotidien, mais n’échappent pas aux mille et une péripéties de la vie… C’est avec vous qu’ils ont choisi de partager les plus belles heures de leurs vies ou les périodes plus difficiles…”, a écrit le producteur pour donner un avant-goût pour cette nouvelle saison.

C’est la famille : Tiago en crise

Dans le premier épisode de C’est la famille, Julien Tanti a ramené le petit Tiago de l’école. Tout de suite, c’est la rigolade. Le candidat de télé-réalité à l’habitude de jouer à cache-cache avec son fils. Mais très vite, l’atmosphère a changé.

En effet, le jeune garçon s’est rendu compte qu’il avait égaré son jouet à l’école. Triste, il a demandé à sa maman d’appeler la maîtresse. Demande que Manon Tanti a bien évidemment refusé, car c’est interdit d’aller avec des jouets à l’école. Furieux, Tiago a piqué une crise et est très vite devenu inconsolable.

Toutefois, la jeune maman n’a pas cédé et elle est restée sur sa décision. Mais Tiago, lui, voulait absolument récupérer son jouet LEGO. En larmes, le grand frère d’Angelina a levé la main sur Manon Tanti. Choquée par le comportement de son fils, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer.

Julien et Manon Tanti mettent les choses au clair

Le comportement de Tiago était des plus déplacés. Furieux, Julien Tanti n’a pas hésité à faire preuve d’autorité envers le petit garçon. C’est ainsi que le père de famille a accompagné son fils dans sa chambre.

Tiago, il a franchi une barrière qu’il ne faut pas franchir. Du coup, on met des limites directes et on le monte dans sa chambre, on le punit et il réfléchit”, a confié Julien Tanti face aux caméras.

Il faut dire que la méthode a été efficace, car le grand frère d’Angelina a compris qu’il avait fait des bêtises. Celui-ci n’a pas hésité à faire des excuses à sa mère. Il est clair que cette scène ne va pas laisser les internautes indifférents.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.