C'est devant les caméras de W9 que Kevin Guedj s'est exprimé pour la première fois sur son divorce avec Carla Moreau. Dans cet extrait du programme C'est la famille, publié par le compte Instagram de la chaîne de télé, le jaguar évoque ses rapports tendus avec son ex-compagne et bien plus encore.

Le divorce de Kevin et Carla a été rendu officiel le mois de mai dernier. Une annonce que la jeune maman avait fièrement annoncé sur ses réseaux. Si la jolie blonde préfère consacrer son temps à sa carrière d'influenceuse et à l'éducation de leur fille, Kevin quant à lui a déjà tourné la page.

Surprise ? Oh que non ! Kevin a lui même craché le morceau. Le candidat a retrouvé l'amour dans les bras d'une jolie demoiselle prénommée Chloé. Une jeune femme qu'il aurait rencontré grâce à leurs amis en commun.

"Je suis avec elle et je suis très content"

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Kevin Guedj s'est confié à ce propos et a mis fin au suspense. "Oui, je suis avec elle et je suis très content, il n’y a aucun problème là-dessus. Maintenant, je le garde pour moi, même si ça sort à droite, à gauche." A-t-il déclaré.

Et, concernant Carla Moreau, le papa de la petite Ruby a précisé : "C’est fini et je n’en ai strictement plus rien à faire. Elle fait sa vie et je fais la mienne. Je suis gentil et je n’affiche personne. En revanche, comme je ne dois rien à personne, je ne me cache pas."

Kevin Guedj évoque les tensions avec Carla Moreau

Ceci dit, Kevin Guedj a évoqué pour la première fois son divorce et les tensions avec Carla Moreau. C'est donc devant les caméras de W9 dans le programme C'est la famille, qu'il a confié à son papa :

"Bon ça va, pour un divorce, ça aurait pu être pire (…) Au moins, par rapport à la petite. Après, le reste, on s’en fous. Ça me regarde, limite mais par rapport à la petite, ça va (...) Moi le seul but, c’est que même si avec sa mère, on ne s’entend pas super bien, c’est que la petite ne le ressente pas."

Le plus important pour le jeune papa est que sa fille : "Soit la plus heureuse possible. C'est que quand elle est avec moi, c’est qu’elle kiffe, qu’elle s’amuse. Maintenant, je ne vois pas ma fille tous les jours. C’est vraiment le point noir et ça m’arrache un petit peu le cœur." Alors qu'en pensez-vous ?