Shanna Kress valide les reformes contre les influenceurs et réclame une loi contre le harcèlement
Shanna Kress est visiblement d'accord contre les nouvelles lois adoptées contre les influenceurs. Cependant, la jeune maman souhaiterait qu'une reforme contre le harcèlement soit adoptée.
👉 Shanna Kress et Jonathan Matijas ont vécu une crise de couple
👉 Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre malgré les critiques des internautes
👉 Shanna Kress donne son avis sur les nouvelles lois contre les influenceurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shanna Kress donne enfin son avis sur les reformes contre les influenceurs. La jeune maman peut enfin pousser un ouf de soulagement ! Et pour cause : ces dernières semaines ne se sont pas déroulées sous de meilleurs auspices dans sa vie de couple.
En effet, Shanna et son compagnon Jonathan Matijas ont vécu une période très compliquée. Depuis la naissance de leur fils, les deux tourtereaux n’arrivaient plus à se retrouver.
Et, c’est dans une vidéo YouTube que le couple de jeunes parents a choisi d’expliquer la gravité de la situation à leur communauté. Dans cette séquence, on peut voir Shanna exprimer son ras-le-bol ou encore de vives tensions avec Jonathan.
Le couple Matijas critiqué par les internautes
Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre pour Shanna Kress et son chéri. D’ailleurs, ce vendredi le couple a partagé un magnifique cliché d’eux épanouis dans une piscine.
« Les retrouvailles. Ça fait tellement de bien de pouvoir se retrouver 🙏🏼 on en avait tellement besoin
Ces derniers temps c’était vraiment compliqué mais on a réussit à surmonter ces épreuves. » Pouvions-nous lire en légende.
Contre toute attente, ce rabibochage a suscité des réactions virulentes de la part de plusieurs internautes. Lesquels ont ouvertement accusé Shanna et Jonathan d’avoir mis en scène leur crise de couple pour du buzz, comme l’indiquent les commentaires suivants :
« Non mais sérieux ? Tout pour le buzz. » ; La vidéo qui dit c’est la fin c’était pour le bad buzz. » ; « Quel cinéma… J’hallucine. » ; « Plus crédible du buzz pour de l’argent quelle honte. »
Shanna Kress valide les nouvelles lois visant les influenceurs
Si elle est restée silencieuse face aux récents commentaires des internautes, Shanna Kress a décidé de donner son avis sur un sujet phare du moment : Les reformes contre les influenceurs !
En effet, une loi visant à recadrer les activités commerciales sur les réseaux a été adoptée il y a quelques jours. Après Jazz Correia et Julia Paredes, c’est au tour de Shanna de valider cette initiative.
« La nouvelle loi qui est passée en rapport avec les influenceurs, je trouve que c’est une très bonne chose pour mettre un peu limite. » A-t-elle déclarée.
Cela dit, la jeune maman souhaiterait également qu’une « loi contre le harcèlement et l’acharnement sur les réseaux », soit également adoptée. Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.