Jazz Correia : La Toile choquée par sa réaction sur les nouvelles lois visant les influenceurs
Il y a peu, Jazz Correia a donné son avis sur les nouvelles lois visant les influenceurs. Seulement voilà les propos de la candidate choquent les internautes.
👉 Une loi visant à lutter contre les arnaques des influenceurs a été soumise aux votes des députés
👉 Jazz Correia accusée d’arnaques s’est exprimée à propos de ces nouvelles réformes
👉 Malheureusement, l’avis de la candidate ne fait pas l’unanimité auprès des internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia réagit aux lois visant les influenceurs et son avis ne passe pas auprès des internautes ! Des reformes contre les arnaques et dérives des influenceurs ont été soumises aux votes des députés de l’Assemblée nationale ce mardi.
Le but ? Mieux encadrer l’activité commerciale sur la Toile afin de mettre fin aux escroqueries en tout genre. Cela dit, ces nouvelles lois visent plusieurs pratiques. Notamment la restriction de toute publicité pour la chirurgie esthétique, ainsi que les produits illicites et de contrefaçons. Sans oublier l’interdiction des placements ou investissements trading douteux.
« Ils auraient dû faire ça bien avant »
Jazz Correia déjà accusée de plusieurs faits dans ce sens n’a pas manqué de réagir à ces nouvelles reformes. Via ses réseaux, la maman de la petite Chelsea, critiquée pour sa dernière vidéo TikTok, a donné un avis qui sème le trouble :
« Concernant les nouvelles lois en vigueur pour les influenceurs donc moi mon point de vue c’est que je trouve que c’est très bien. Ça va pouvoir permettre de mettre de l’ordre et enfin que les choses soient justes. » Commence la candidate.
Avant de poursuivre : « Que ce soit pour vous ou pour nous dans le sens où tout le monde sera protégé et je pense que c’est le top. Et ils auraient dû faire ça bien avant mais il vaut mieux tard que jamais. En tout cas donc je pense que c’est très très bien. Et puis nous aussi on est très content contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. »
Selon elle, cette loi visant les influenceurs permettra également de se « protéger, de ne pas travailler avec des marques frauduleuses ou autre. Et que tout soit bien encadré. »
L’avis de Jazz Correia critiqué par les internautes
Rapidement, les internautes ont réagi à cette sortie de la compagne de Laurent Correia. Et visiblement, son avis sur ces nouvelles lois visant les influenceurs ne passe pas.
« Pffff comment peut-on être autant dans le dénie?? Ah oui l’argent bien sûr. » ; « LE CULOT : OPEN THE GUILLEMETS »🎷🎷🎷. » ; « J’attends toujours mon colis que j’ai commandé avec son code promo. Je ne peux plus me la voir cette pauvre fille. » ; « Elle ne va plus vendre grand chose… « Pas de chance pour la candidate.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.