Maeva Ghennam sort de ses gonds et recadre Sam Zirah suite à ses propos concernant la pratique de sa religion ! La célèbre candidate des Marseillais en très en vue sur la Toile. Et notamment depuis le début du mois de Ramadan.

Maeva peut se réjouir en ce moment, puisque les personnes ayant tenté de mettre le feu à son domicile il y a quelques mois ont été arrêtées. La jolie brune s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet, laissant un message particulier à ses deux individus.

Cela dit, la candidate fait beaucoup parler d'elle depuis qu'elle a annoncé son grand changement pour se rapprocher de Dieu. Hélas, certains voient en cette initiative une quête de Buzz ou alors un foutage de gueule.

"Je demande pardon"

Tout récemment encore, Maeva Ghennam s'est fait critiquer après avoir distribuer des repas aux personnes dans le besoin.

Toutefois, cela ne l'empêche pas de continuer ses œuvres de bienfaisances et suivre l'objectif qu'elle s'est fixé. Ce mardi encore, l'ex de Greg partageait un message d'excuse via son compte Instagram.

"En ce mois béni de Ramadan, il faut savoir pardonner et demander le pardon. Car c'est un mois de réconciliation. Je demande pardon à toutes ces personnes, à ma famille, à mes amis à qui j'ai pu faire consciemment ou inconsciemment du mal."

Maeva Ghennam recadre Sam Zirah

Il y a quelques heures encore, Maeva Ghennam s'est de nouveau exprimée et cette fois pour faire une mise au point importante.

Dans une récente émission en effet, le blogueur Sam Zirah a remis en cause la sincérité de la candidate dans la pratique de sa religion. Un tacle qui visiblement n'est pas passé, puisque très vite, celle-ci a donné sa réponse.

"Par rapport à ce qu'il à dit Sam Zirah je vous dis direct, lui, je ne peux plus me le voir. Il ouvre toujours sa bouche pour dire de la mère. Moi, ma mère ne m'a pas élevée sans la prière." Commence-t-elle.

Avant de confier : "Quand j’étais petite, ma mère ne faisait pas la prière, elle ne m’a jamais apprise… Je faisais le Ramadan peut être le premier jour. Ma grand-mère est religieuse, elle est voilée… Je suis 100 % musulmane mais je n’ai pas été élevée dans la religion."

Elle conclut ensuite : "Je n’étais pas une musulmane pratiquante, mais c’est vrai que j’ai envie de bien faire le Ramadan et de me rapprocher de Dieu. Je n’ai jamais dit que j’étais un exemple !" Au moins, c'est clair !