Qui aurait cru que l'arrivée de bébé Louka chamboulerait le quotidien du couple emblématique ? Shanna Kress et Jonathan Matijas sont enfin devenus parents d'un petit garçon en nombre dernier.

Une grande joie pour les deux tourtereaux qui ont longtemps souffert, après avoir pris une lourde décision concernant le frère de Louka.

Très actif sur les réseaux, Shanna et Jonathan partagent fréquemment leur quotidien de jeunes parents sur la Toile. Il y a quelques jours encore, ils se rendaient aux urgences avec le petit bébé malade.

"Tout va bien"

C'est une fois de retour à leur domicile que la jeune maman avait saisie son téléphone pour donner des nouvelles de leur fils à sa communauté :

"On est rentrés de l’hôpital, tout va bien. On nous a dit que c’était possible chez les nourrissons que les scelles changent vraiment de couleur. Mais bon, le docteur nous a dit d’aller aux urgences donc on l’a fait mais c’est quand même parti au labo. D’après le pédiatre des urgences, tout va bien. Que ça continue comme ça"

Shanna Kress et Jonathan Matijas au bout du rouleau

Ce jeudi 23 mars, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont publié une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube. Et comme à leur habitude, le couple s'est montré très transparent et en a profité pour faire des révélations sur leur relation actuellement en crise.

En effet, le quotidien des jeunes parents aurait basculé depuis l'arrivée de leur fils et ces derniers seraient complètement submergés. Dans cette vidéo, on peut clairement voir Shanna et Jonathan s'embrouiller, en expliquant qu'ils n'en peuvent plus de ce rythme de vie.

Les deux influenceurs ne passeraient pas assez de temps ensemble, comme l'a souligné le blogueur Varruuecos, ajoutant :

"Ils en ont marre des placements de produits sur les réseaux qui leur demandent de créer du contenu (...) Leur d'emménagement aussi a Bali, leur enfant. Ils se sentent très surmenés par tous ces événements. Jonathan lui a proposé d'arrêter les réseaux et les placements et de se concentrer sur leur chaîne YouTube. Shanna n'a pas répondu."

Selon vous, ces problèmes pourraient aboutir à une rupture ? Ce n'est pas ce que nous les souhaitons en touts cas.